Politique locale | | 19/05/2017
Réagir Par

Législatives Val-de-Marne : le PS Benoit Joseph, candidat suppléant En Marche

Législatives Val-de-Marne : le PS Benoit Joseph, candidat suppléant En Marche

Collaborateur de Jean-Jacques Bridey, le député-maire PS de Fresnes qui fut l’un des premiers soutiens d’Emmanuel Macron et porte désormais les couleurs LREM dans sa circonscription aux législatives (face à son adjoint PS Jean-Jacques Um), Benoit Joseph a fait son outing  En Marche plus tardivement.

D’abord candidat aux primaires PS contre Jean-Yves Le Bouillonnec à l’automne 2016, il n’avait pas souhaité se présenter contre Hélène de Comarmond, la nouvelle candidate PS de la 11e circonscription, lorsque le député-maire PS sortant de Cachan a décidé de renoncer à l’Assemblée nationale.

Ce jeudi 18 mai, En Marche Villejuif a annoncé le ralliement de l’ancien secrétaire de section PS d’Arcueil comme candidat suppléant d’Albane Gaillot dans la circonscription. “Ce jeune Arcueillais de 37 ans, très impliqué dans la vie citoyenne locale et proche des habitants de la circonscription, saura porter haut et auprès de tous, le programme du Président de la République“, se réjouit la candidate.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
7 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant