Politique locale | | 05/05/2017
Réagir Par

Législatives Val-de-Marne : Myriam Gaye candidate PRG dans la 3e circonscription

Législatives Val-de-Marne :  Myriam Gaye candidate PRG dans la 3e circonscription

Alors que le PS a investi Corinne Narassiguin, avec Régis Charbonnier comme suppléant, dans la 3e circonscription du Val-de-Marne (Boissy, plateau briard…) suite au désistement de Roger-Gérard Schwartzenberg, député PRG sortant, 

le PRG du Val-de-Marne annonce l’investiture de Myriam Gaye, avec pour suppléant François Vitse.

“Myriam Gaye a une forte implantation locale. Elle est élue municipale de Villeneuve-Saint-Georges depuis 2008 et maire adjointe de cette ville depuis 2014. Elle est par ailleurs membre du Bureau national du PRG“, précise la fédération qui indique que cette investiture a été décidée “dans le cadre de l’accord national PS-PRG“.

“Il n’y a pas à ma connaissance d’accord national PS-PRG dans cette circonscription et la direction nationale du PS a investi Corinne Narassiguin”, dément Jonatan Kienzlen, premier fédéral du PS 94. La candidate, porte-parole nationale du PS, s’est rendue dès ce jeudi dans la circonscription pour une réunion avec les militants.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Législatives Val-de-Marne : Myriam Gaye candidate PRG dans la 3e circonscription
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi