Législative 2017 en Val-de-Marne : découvrez vos candidats
Politique locale | Saint-Mandé | 12/05
Réagir Par

Législatives Val-de-Marne : Patrick Beaudouin cède la place à Gildas Lecoq

Fin du suspense sur les investitures LR-UDI dans la 6e circonscription (Vincennes, Saint-Mandé, Fontenay-sous-Bois). Le maire LR de Saint-Mandé, Patrick Beaudouin, a annoncé ce vendredi dans une lettre aux habitants qu’il se retirait de la course.

Gildas Lecoq, leader de l’opposition de droite et du centre à Fontenay, est désormais le seul candidat investi par les deux partis dans la sixième circonscription.

Carte de toutes les investitures par circonscriptions du Val-De-Marne

Cliquer sur les circonscriptions pour afficher la liste des investitures.

Législative 2017 en Val-de-Marne : découvrez vos candidats
5 commentaires pour Législatives Val-de-Marne : Patrick Beaudouin cède la place à Gildas Lecoq
  • Bravo à M. Beaudouin pour sa sagesse politique. et son sens de l’intérêt général ! C’est un geste courageux que de renoncer à cette élection et beaucoup d’autres devraient sans inspirer !!!!!!!!!!!! au premier rang desquels M. Cambon qui a cédé au diktat de Lafon et abandonné – pour ne pas dire trahi – M. Beaudouin……… Reste que cette décision n’évitera pas l’échec programmé de M. Lecoq qui n’a rien d’une « nouvelle tête » dans le paysage politique puisque c’est son job depuis des années et des années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Echec programmé surtout eu égard son comportement – et celui de son maître à penser, M. Lafon, dont l’absence permanente sur le terrain dans la campagne de soutien à M. Fillon a choqué bon nombre d’électeurs de Droite et du Centre de la 6e circonscription !!!!
    Comme d’habitude M. Lafon se refuse à affronter sur son propre nom le suffrage universel, préférant les intrigues politiciennes <des élections à double détente : municipales, régionales ou sénatoriales où il doit son succès qu'au seul fait d'être noyé dans une liste !!!!
    Parions qu'au soir du premier tour de législatives, M. Lecoq devra revoir ses ambitions politiciennes !

  • Bonjour

    Ce que je sais c’est que Mr P BEAUDOUIN a pris la décision de s’occuper de sa ville et j’ai été très heureux de l’apprendre.
    Je dirais enfin:
    Car il y a 25 ans St Mandé était plus attractif que Vincennes aujourd’hui c’est le contraire et sans commune mesure.
    Cherchez l’erreur et à qui la faute, certainement pas aux Citoyens qui l’ont alerté…
    Il faut regarder les faits en face et savoir reconnaître ou est la compétence., la vision et les projets..
    Souhaitons à notre Pays des élus de Qualité car il en a bien besoin. et oublions les étiquettes politiciennes qui ont ruinés notre Pays…
    Je crois savoir de quoi je parle pour avoir oser proposer des projets en son temps à Mr P BEAUDOUIN…
    Mais tout cela est une autre histoire…
    Alain DUMESNIL ancien conseiller municipal avec P BEAUDOUIN

  • Ben voilà M. Lafon a encore été le plus fort contre un LR qui s’aplatit espérons que les électeurs ne seront pas dupe.

  • Lors du vote du second tour, M. Lecoq tenait le bureau 16 de Fontenay, et je lui demandais s’il se présentais avec l’étiquette « En Marche ». Sa réponse a été « je ne sais pas encore, ce n’est pas décidé ». Il était donc « Macron compatible ». Mais les jeux politiques et le carriérisme en ont décidé autrement. M. Baudoin qui a soutenu Fillon mordicus dans un courrier envoyé 3 jrs avant le 1er tour s’est décrédibilisé vis-à-vis des électeurs. En se mettant dans ses pas, G. Lecoq se grille complètement. Son intérêt serait de renoncer à être candidat pour remplacer le candidat REM ou devenir suppléant. Les électeurs comprendraient et son avenir politique resterait ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *