Politique locale | Accueil | 19/05/2017
Réagir Par

Législatives Val-de-Marne : union PCF-EELV à Champigny Nogent

Législatives Val-de-Marne : union PCF-EELV à Champigny Nogent © Facebook Christian Fautré

C’est aux couleurs du PCF, Ensemble et EELV que Christian Fautré, premier adjoint au maire PCF de Champigny-sur-Marne, fera campagne pour ces législatives 2017.

“Cette candidature d’union vise à permettre à la gauche d’être présente au second tour“, motive Fabien Guillaud-Bataille, secrétaire départemental du PCF.

“Sur Champigny-sur-Marne, le PCF pèse davantage qu’EELV et il nous semblait normal de soutenir le candidat communiste dans cette circonscription. De manière globale, je regrette qu’il n’y ait pas eu d’union de la gauche avec la France insoumise“, indique de son côté Annie Lahmer, conseillère régionale EELV de Nogent-sur-Marne.

Du côté de la France insoumise, cette alliance passe mal en revanche. “N’oublions pas que ce qui a toujours différencié la France Insoumise et le Parti Communiste, ce sont les positions sur l’écologie, loin d’être une priorité au PCF“, s’agace la candidate FI, Raphaelle Martinez, considérant cette alliance comme un arrangement “honteux”.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
17 commentaires pour Législatives Val-de-Marne : union PCF-EELV à Champigny Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi