Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 07/06/2017
Réagir Par

Les bulletins se réclamant de la majorité présidentielle agacent En Marche à Villejuif

Les bulletins se réclamant de la majorité présidentielle agacent En Marche à Villejuif

Alors que le nouveau gouvernement est composé d’hommes et de femmes issus de différents partis politiques, de LR au PS, les mentions des candidats se prévalant de la majorité agacent les militants de LREM. C’est le cas dans la 11e circonscription

où Brahim Djahlat (Indépendants) se réclame de la « majorité présidentielle » et Audrey Gaudron (LR-UDI) de  « majorité gouvernementale ».

« Nous en prévenons immédiatement le QG national de « La République En Marche », et vous remercions de votre action face à ce que nous considérons comme une manoeuvre anti « bonne conduite républicaine » pouvant aller jusqu’à une invalidation. Nous vous sollicitions officiellement afin que soit mis fin immédiatement à cette pratique et que ces bulletins ne soient pas distribués comme tel dans les bureaux de vote afin d’éviter toute confusion auprès des électeurs« , réagit Philippe Vidal, directeur de campagne d’Albane Gaillot, candidate LREM, s’adressant à la préfecture du Val-de-Marne.

« Il n’y a aucune ambiguïté sur ma candidature, réagit Audrey Gaudron. Je souhaite une majorité gouvernementale de droite et du centre qui travaille en bonne intelligence avec le président de la République. »

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
10 commentaires pour Les bulletins se réclamant de la majorité présidentielle agacent En Marche à Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi