Alors que le nouveau gouvernement est composé d’hommes et de femmes issus de différents partis politiques, de LR au PS, les mentions des candidats se prévalant de la majorité agacent les militants de LREM. C’est le cas dans la 11e circonscription
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
réponse à Monsieur Pescheux et info à Madame Gaillot….
Non ! la mise sous plis n’est pas automatique ! ce sont des agents qui ont passé une grande partie de la nuit et une matinée à insérer 16 professions de foi et 12 bulletins dans les enveloppes de propagande. Si Madame Gaillot s’intéressait un peu aux gens, elle serait passée dans les mairies pendant les opérations de mise sous plis, comme l’ont fait d’autres candidats ! Elle avait connaissance des dates de mise sous plis. Quelle méconnaissance de tout ce travail de fourmi !
En fait ceux qui l’ont eue sont des privilégiés (ça commence)
Le ministère de l’intérieur ne l’a pas. Ils n’en n’ont reçu que 12, celles que j’ai reçues.
Monsieur Nunes cessez de mentir.
En effet l’erreur est humaine, fréquente et répétée.
2 enveloppes dans mon foyer : 12 professions de foi et 12 bulletins de vote… dans chacune des enveloppes. A chaque bulletin ne correspond pas une profession de foi.
C’est du grand n’importe quoi…
Heureusement on n’attend pas après ça pour avoir quelques idées… mais tout de même ça manque un peu de sérieux !
Les candidats d’En Marche payent ainsi la confusion et le flou engendrés par E. Macron qui n’est soit disant ni de droite, ni de gauche…qui entretien cette confusion pour obtenir une majorité en désorientant les électeurs, aux détriments des idées et du débat.
Il faudrait d’ailleurs que la droite et le centre se remémore que Emmanuel Macron prône un rassemblement large et au delà des partis, et que la majorité gouvernementale n’est pas de droite et du centre mais au delà : PRG, PS, Société civile (Hulot, Blanquer…)
reçu dans ma boite à lettres aujourd’hui les professions de foi des candidats et je constate qu’aucune profession de foi de En Marche n’est dans l’enveloppe.
doit-on comprendre qu’ils n’ont rien à proposer ?
NON, juste que l’erreur est humaine et que les agents qui ont mis sous pli l’ont oubliés. Je l’ai bien reçu.
A priori, c’est parce qu’elle n’a pas été mise dans l’enveloppe par le prestataire chargé de mettre toutes les professions de foi dans celle-ci. Bien entendu, la profession de foi d’Albane Gaillaud, candidate En Marche, existe et je l’ai reçue ce matin avec les professions des autres candidats.
Cela doit être dû à la machine automatique qui met les 17 professions dans une enveloppe car je suppose que n’est pas manuel.
Jean-Michel Pescheux
La candidate de la Droite et du Centre vient donc de préciser que sa candidature s’inscrit bien dans une logique des partis LR-UDI…. et en aucun cas sous une quelconque investiture d’EnMarche.
Cela aurait été mieux d’inscrire sur le bulletin “candidate de droite et du centre”, plutôt que d’essayer de tromper les électeurs.
Philippe VIDAL
Directeur de campagne d’Albane GAILLOT, la (seule) candidate de la République En Marche
bonjour monsieur Vidal
depuis le 16 mai, date de l’ouverture de la campagne de madame Albane Gaillot, où nous nous sommes rendus, nous attendons un RV pour présenter à madame Gallot nos 15 propositions pour une France solidaire élaborées par 4 ONG de Solidarité .
si elle n’a plus le temps de nous recevoir, pouvez-vous nous renvoyer complété le dossier d’engagement?
je vous remercie
Catherine Voyer
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.