@EcoloVilliers, c’est le nom du compte twitter que les candidats EELV de Villiers-sur-Marne aux élections départementales avaient ouvert en janvier 2015, avant de le fermer au printemps 2016. Erreur fatale…
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
donc…”ces pratiques douteuses” semblent déplaire à un certain “villiérain” (qui ne demeure sans doute même pas Villiers)
oui, voilà un thème qui touche à notre quotidien… il n’existe rien de plus essentiel dans nos quartiers ces temps-ci !
Mais Si nous allons au bout de cette problématique : un nom de domaine (ou un compte twitter INACTIF) est libre ! il suffit d’avoir (la bonne?) idée de le réserver.
bref, d’avoir un coup d’avance… Simple non ?
la rencontre du vert de gris et gris vert SurDes problématiques vraiment essentielles à notre quotidien. Chapeau les artistes.
Tout le monde à Villiers connait les pratiques douteuses de Massot, ça n’étonnera donc personne. Il a déjà préempté des noms de domaines à l’occasion des municipales de 2014 ainsi que des noms de domaines qui auraient pu servir à la commune. pathétique et ridicule
Merci Mr le directeur du cabinet des mensonges. Les noms de domaines sont libres de droit (sauf nom propre) a vous d’y réfléchir avant. Desolé sur d’autres pensent à l’avenir.
Et je ne parle pas d’un compte tweeter abandonné…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.