Politique locale | Villiers-sur-Marne | 07/02
Réagir Par

Les écologistes de Villiers se font piquer leur ex-compte twitter

@EcoloVilliers, c’est le nom du compte twitter que les candidats EELV de Villiers-sur-Marne aux élections départementales avaient ouvert en janvier 2015, avant de le fermer au printemps 2016. Erreur fatale…

A l’été 2016, un compte du même nom a réapparu, sous la houlette d’un farceur qui s’en sert pour twitter des messages « pro-PS », dénoncent les anciens propriétaires du compte. Un comble pour les écologistes locaux qui ne s’entendent pas comme larrons en foire avec leurs camarades socialistes, c’est le moins qu’on puisse dire. « Après intervention auprès du 1° secrétaire fédéral du PS fin septembre 2016, le titre a été changé en « compte non officiel d’un quelconque mouvement mais qui milite vraiment Pour une ville plus verte » le 02 octobre, puis le compte a été mis en sommeil jusqu’à ce dimanche 05 février 2017, où le titre est devenu « compte non officiel qui milite vraiment Pour une ville plus verte » en twittant pour tenter de faire croire à un large rassemblement d’idées autour du PS Villiers », s’agacent les écologistes, lesquels déclarent « n’entrer en aucune manière dans la nébuleuse socialiste de Villiers et n’être en aucun cas à l’origine de la réouverture de ce compte. »

Et les anciens candidats, Josette Sauvage, Jacques Grenier, Virginia Mendes-Armand, Christophe Dietrich et leur groupe local EELV, d’enfoncer le clou en indiquant qu’ils soutiennent la candidature présidentielle de Yannick Jadot et la candidature législative de Samuel Szymanski et d’Eliane Brand sur la 4° circonscription du Val-de-Marne.

Cet article est publié dans avec comme tags , Jacques Grenier, Josette Sauvage, Villiers-sur-Marne
4 commentaires pour Les écologistes de Villiers se font piquer leur ex-compte twitter
  • Tout le monde à Villiers connait les pratiques douteuses de Massot, ça n’étonnera donc personne. Il a déjà préempté des noms de domaines à l’occasion des municipales de 2014 ainsi que des noms de domaines qui auraient pu servir à la commune. pathétique et ridicule

    • Merci Mr le directeur du cabinet des mensonges. Les noms de domaines sont libres de droit (sauf nom propre) a vous d’y réfléchir avant. Desolé sur d’autres pensent à l’avenir.
      Et je ne parle pas d’un compte tweeter abandonné…

  • la rencontre du vert de gris et gris vert SurDes problématiques vraiment essentielles à notre quotidien. Chapeau les artistes.

  • donc… »ces pratiques douteuses » semblent déplaire à un certain « villiérain » (qui ne demeure sans doute même pas Villiers)
    oui, voilà un thème qui touche à notre quotidien… il n’existe rien de plus essentiel dans nos quartiers ces temps-ci !
    Mais Si nous allons au bout de cette problématique : un nom de domaine (ou un compte twitter INACTIF) est libre ! il suffit d’avoir (la bonne?) idée de le réserver.
    bref, d’avoir un coup d’avance… Simple non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *