La désignation des nouveaux députés LREM aux postes clefs de l’Assemblée nationale n’a pas oublié les élus du Val-de-Marne hier.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bridey a évité la deroute avec ses amis socialistes mais pas la banqueroute pour sa chère ville de Fresnes !! Si la politique d’en marche c’est la politique municipale de Bridey, ce quinquennat ne sera pas une réussite !
Jean-Jacques Bridey, élu PS repeint au s couleurs de LREM, maire de Fresnes depuis……… 16 ans….. Le contraire du renouvellement politique souhaité par Macron. Il a simplement eu du nez, comme Richard Ferrand, en prenant le train de Macron dès l’origine, et évité la déroute sous les couleurs du PS…….
Jean Luc Mélenchon à la Présidence de la commission des finances????c’est une blague de Canteloup?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.