4 rappels à la réglementation et 12 recommandations. La Chambre régionale de la Cour des comptes (CRC IDF), qui a publié ce lundi 3 juillet son rapport sur la ville de Gentilly, présenté par la ville lors du Conseil municipal de vendredi dernier, n’y a pas été par le dos de la cuillère.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
GENTILLY ;
N’est-ce pas la commune qui avait payé des autocars pour rameuter de la claque lors des fallacieuses réunions d’information de la SGP [ pompeusement appelées concertation (renforcée ?) où les staliniens partisans du métro voulaient faire croire à la population que leur avis était pris en considération] dans le but de prétendre à la nécessité du GPE alors qu’elle n’est pas capable réclamer de faire franchir l ‘autoroute périphérique par les autobus parisiens ? Les coûts ne sont évidemment les mêmes : le second cas présente toutefois l’inconvénient que le PCF ne peut se servir autant au passage …
Et qu’il ne me soit fait de mauvais procès car je ne fais que reprendre le bon sens paysan de mes ancêtres : Ils ne le feraient point s’il n’y trouvaient leur intérêt !
J’ai toujours évité d’habiter Gentilly en raison notamment des taux d’imposition élevés notamment pour le foncier… je plains les petits propriétaires de cette ville….
Et sinon que compte faire la commune pour faire respecter la loi en matière de temps de travail ??? Facile de dire tel un enfant que c’est toujours la faute des autres quand on rencontre des difficultés !! A ce que je sache, c’est pas l’Etat qui décide du volume de personnels employés et de la durée de travail !
Euh, rappelez moi de quelle couleur est la maire de Gentilly, tout le monde le sait que la gestion de ces gens là est plus que douteuse, plus de personnel, moins d’heures travaillées, des arrêts maladie en pagaille et des investissements douteux, voilà, tout est dit.
Vos propos sont diffamatoires monsieur l’élu du 94, mais vous êtes excusable car vous paraissez très limité.
Diffamatoire, je ne sais pas, mais un commentaire de moins de trois lignes qui contient les mots “tout le monde le sait” et “tout est dit”, on se doute que ça relèvera plutôt du café du commerce que d’une fine analyse politique…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.