Souvent issus ou proches du PG, les candidats de la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon lancent tour à tour leur campagne dans chaque circonscription du Val-de-Marne. La semaine dernière, les candidats des 5e et 6e circonscriptions d’organiser leur conférence de presse commune.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Qui a lu la constitution européenne avant de voter? Qui pouvait défendre son point de vue, pour ou contre, en argumentant sur chaque article? une infime minorité.
Pourquoi toujours parler du referendum de 2005 et pas de 1972 et 1992? en retenant la victoire du non quand même
“Qui s’est assis dessus?”
Les députés ( et sénateurs) qui sous Sarkozy ont changé la constitution,ont ratifié le traité de Lisbonne (copie de la constitution européenne cf VGE), ont été réélu (par le peuple) en 2012, ont ratifié le TSCG et seront réélu (parle peuple) cette année.
Etes vous sur que Hollande devait renégocier le traité de Lisbonne et pas un autre traité?
“il y a eu des manifestations dans un certain nombre de pays membres de l’Ue pour rejeter le traité transatlantique, obligeant l’UE à faire un détour par le Ceta pour contourner en partie l’obstacle.”
Le CETA est en négociation depuis 2009, le TAFTA depuis 2013. (source la Quadrature du net)
Voyons comment le PC de Fontenay vit cela
à vomir
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.