Vendredi 12 mai, des élèves de l’École Municipale de Football de Chennevières ont assisté à la cérémonie solennelle de ravivage de la flamme du souvenir sous l’Arc de Triomphe.
Les jeunes footballeurs étaient encadrés par les moniteurs de l’EMF, plusieurs élus dont le maire qui a déposé une gerbe, ainsi que des membres de la FNACA (anciens combattants).
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Les pseudos Canavérois devraient, avant de se lancer dans des échanges stériles que je qualifierai d’ anciens combattants, bien regarder le reportage photo qui balaie bien l’ensemble de la délégation de Chennevières !
Quand on voit la ferveur et le fort public présent aux cérémonies patriotiques, je me demande comment font certaines personnes pour arriver à critiquer une action qui devrait tout simplement être saluée.
2008-2014, c’est bien Haémmerlé qui était Maire et c’est bien JP Barnaud qui a nommé un correspondant quand il a été élu ? Norbert Audet était présent je crois, demandez lui. Vous lancé les rumeurs et les soupçons façon Trump/Le Pen !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.