Débats, lancements de campagne, messages et bisbilles, l’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce lundi 15 mai.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il y aura toutefois des pleurs et des grincements de dents.Je ne participe en rien du projet libéral et européiste du président MACRON ,mais il faut lui reconnaître une intelligence acérée,,il aura plus de mépris que de reconnaissance pour les courtisans platventreux ex UMP ex UDI MODEM et meme EELV sans parler des PS en déroute qui chantent ses louanges en choeur…il faut s’attendre à de grandes surpises,quoi qu’on en pense.L’homme a manifestement l’intention de marquer son passage,et d’utiliser à bloc les antagonismes des uns et des autres,utiliser les petits marquis comme les candidats EN MARCHE pour asseoir son autorité.J’ai voté contre lui,je milite contre lui,mais je respecte son parcours météoritique. Attendez vous à de drôles de surprises. Le mec est couillu grave…et a manifestement l’intention de redonner du lustre à la fonction présidentielle,ce que j’approuve pleinement et sans restrictions.Le combat anti mondialiste et anti libéralisme déchaîné sera d’autant plus difficile. A moins que… les électeurs du Val De Marne en tant que salariés retraités étudiants ‘normaux) pas ceux de lESSEC de LENA ou de sciences PO les chômeurs , les mères seules étudient bien les programmes des candidats PCF FDG et participent avec eux à les modifier amender pour les défendre
OK, opcf
Cela fait un moment que l’idée du communisme a été créé.
Peux tu me donner un pays dans le monde ou il fait bon vivre (mieux qu’en Europe), pour tous, avec les idées communistes? Russie , Chine, Corée du Nord, Cuba ?
En attendant de trouver, si toutes les bonnes volontés voulaient bien travailler ensemble sans s’invectiver, ce la serait un bon début.
Le FN qui a plus de 40 ans est aussi un parti traditionnel comme ceux que vous avez cité.
“Des pratiques malhonnêtes”, vous y voyez de la diffamation ?!?!?! Le soutien de Daesh en Syrie par un cadre du FN ?!?! Sans parler des sympathisants et responsables politiques FN qui relaient sans état d’âme des fake news …
Je remarque que ce Stef à de saines lectures, en l’occurrence Mediapart un site au- dessus de tout soupçon .MdR. Le livre de chevet de Stef démontre son positionnement qui prend des affirmations pour des réalités et qui prend des vessies pour des lanternes.
DLFN: les amis d’opportunité redeviennent ennemis jusqu’aux prochaines élections qu’ils perdront ensemble?
Derf toujours aussi bas du front,j’entends encore DUPONT-AIGNAN dire que ses candidats se présenteraient sous DEBOUT LA FRANCE,Dès le début FN comme DLF ont été très claires, c’est une alliance et non une fusion donc aucun retrait au premier tour et un soutient au second. il n’y a donc pas divorce…. les journalistes sont encore entrain de fabuler .et derf tombe dans le panneau comme un gamin.Il sera toujours temps au 2nd tour de réaliser des alliances.
N’oubliez pas que chaque voix au premier tour des législatives apporte au parti que vous choisissez une subvention .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.