Soutiens, débats, actions de campagne, bisbilles, tweets… l’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce jeudi 1er juin.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le changement dans la continuité des petits arrangements pour s’octroyer un confortable fauteuil de député de la 6e circonscription, M. Lecoq sort enfin de l’ombre de M. Lafon pour apparaître au grand jour, tel qu’il est !
Depuis des années le duo Lafon/Lecoq rongeait son frein pour bouter hors du territoire de cette 6e circonscription les méchants gaullistes qui avaient « osé » sortir Patrick Gérard, candidat aux législatives (alors maire centriste de Vincennes) et Jean Clouet, sénateur PR puis UDF de Vincennes pendant 20 ans (ancien maire de Vincennes), le premier battu par Patrick Beaudouin, le second remplacé par Catherine Procaccia (Les Républicains) ! De plus, le duo a mal vécu les défaites successives de Lecoq aux dernières municipales et cantonales à Fontenay-sous-Bois !!!!!!!!!
Au nom du renouvellement nécessaire, MM. Lafon et Lecoq ont donc œuvré ici et là sur l’air nous sommes pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour !
Nous sommes pour tout ce qui peut déstabiliser le candidat LR et du Centre sortant (Beaudouin) en faisant faire un sondage pour démontrer qu’il est « présumé grillé ». Dans le même temps, M. Lagarde (pdt de l’UDI et maire de Drancy, chez lequel travaille Lecoq !!!!) agit dans la coulisse pour créer l’ambuiguité sur qui est le candidat désigné des LR-UDI : Beaudouin ou Lecoq ????? Trahi par le président 94 des LR (Cambon), le maire de Saint-Mandé jette l’éponge pour ne pas ajouter du désordre au désordre !
Après avoir mollement pris position pour Juppé lors des Primaires de droite afin de contrecarrer Beaudouin lui-même soutien de Fillon, Lafon et Lecoq sortent du silence en optant pour un soutien philosophique à la politique d’ouverture et de renouvellement des « têtes » voulu par Macron… l’heure de la revanche a sonné !
Laurent Lafon se voit déjà installer dans un fauteuil de sénateur tant espéré (il faudra alors laissé tomber la mairie où sa politique est de plus en plus contestée par les habitants!) tandis que Lecoq s’installe dans un fauteuil de député (et renonce à conquérir la mairie de Fontenay-sous-Bois contrairement à ce qu’il a promis aux habitants !).
Et pour preuve que la vieille cuisine politicienne est toujours d’actualité, un ex candidat du PS aux dernières municipales fontenaysienne appel ouvertement a voté … Lecoq ! Quant à l’ex-candidat chef de file PS, Patrice Bédouret, et son suppléant Hugo Conzelman, ils ont choisi de soutenir le candidat LREM Guillaume Gouffier-Cha !!!!!!!!! Enfin, les ex-élu(e)s Modem de Saint-Mandé font ouvertement campagne pour… Lecoq et non pour le candidat présenté par leur parti, celui défendant les valeurs de Macron ??????
Faites vos jeux au grand poker menteur des législatives dans la 6e circonscription !!!!!!!!!
Erreur : Mr Axel Urgin et candidat sur la 2eme circ.
veuillez rectifier dans votre article
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.