L’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce vendredi 2 juin.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
pour répondre à mon ami Sébastien dixit cartier lol qui comme sur Facebook avec son ami Bridey ne sait pas conjuguer les verbes à la troisième personne…le PS à Fresnes ne dort pas et d’ailleurs Bridey ne fera pas 30% dans sa propre ville tellement elle est sale et surendettée !
Trop d’impôts locaux, bientôt 45% de HLM et des populations de plus en plus difficiles; triste bilan et l’Eco quartier au ras de l’autoroute pour couronner le tout !!
Alors le PS ne dort pas et il serait fort inspiré de lâcher le maire dans ses délires urbains !
Jean-Jacques Bridey se présente sous l’étiquette LREM. Or, ce monsieur détruit petit à petit ce qui faisait de Fresnes une ville agréable et riche de sa mixité. Maintenant les rues sont sales, les impôts élevés et les espaces verts mal entretenus. Il ne se soucie pas de la qualité de vie des Fresnois. De plus, il est incompétent en gestion, aime le cumul et est d’une mauvaise foi terrible. Il ne pense visiblement qu’à ses propres intérêts et c’est probablement pour cela qu’il s’est tourné vers LREM. Même si je suis pour Macron, je ne voterai pas pour lui, il fait trop de dégâts. Quel dommage que l’on n’ aie pas un autre candidat!!
A chaque élection, les partis traditionnels font donc de très nombreuses promesses, souvent les
mêmes d’une élection à une autre, qu’ils sont souvent incapables de tenir ou qu’ils oublient bien vite.
Au Parti du Vote blanc pas de promesses à gogo, seulement deux engagements :
– Faire adopter une loi pour la reconnaissance du vote blanc (86% des français-e-s y sont
favorables),
– Faire participer directement les citoyen-ne-s au vote des lois, notamment par le biais d’une
plateforme en ligne de démocratie participative.
Il n’est point question d’inciter les gens convaincus par l’offre des candidat-e-s de la circonscription de
se détourner de leur vote. Au contraire, j’invite toute personne qui ne se retrouve pas dans l’offre, tentée par le vote blanc ou l’abstention, à voter pour le candidat du Vote Blanc !
8e circonscription du Val de Marne.
Voici ma page ! https://www.facebook.com/GaryRoustanVoteBlanc/
J’ai voté JLM à la présidentielle, mais je commence à saturer de la propagande des Insoumis autour de la seule personne de JLM.
J’ai rencontré les candidats Ecolos, PCF/Front de gauche et même PS sur ma circonscription. Eux m’ont parlé du projet et de leurs candidats. Je pense voter pour un des trois, basta les inousmis, j’en ai ma claque.
Ceci dit, on assiste à la même chose pour EM, non ?
Retrouvez les clips de la campagne (presque ) officielle a Vincennes Fontenay et Saint Mande avec Stephanie Michel l’insoumise https://youtu.be/6qTB7rOz0FQ
Le PS dors à Fresnes ? #uminvisible
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.