Loisirs | Saint-Maur-des-Fossés | 15/03/2017
Réagir Par

les monstres sacrés à l’honneur de Saint-Maur en Poche 2017

Publicité

Monstres sacrés de la littérature et des arts, tel est le thème retenu pour la neuvième édition de Saint-Maur en Poche qui se tiendra samedi 24 et dimanche 25 juin 2017 sur la place des Marronniers de Saint-Maur-des-Fossés.

160 écrivains sont attendus pour des séances de dédicaces et rencontres. Co-organisé par la ville de Saint-Maur et la librairie La Griffe Noire, le festival « Saint-Maur en Poche » mettra aussi un coup de projecteur sur les sciences humaines et sociales en invitant un plateau d’auteurs spécialistes.

En attendant, retour sur l’édition 2016

30 000 lecteurs ont le fait le plein de livres d’été à Saint-Maur en poche

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi