Si quelques élus LR du département ont décidé de retirer leur soutien à François Fillon, comme le maire de Nogent, Jacques J-P Martin, tous les parlementaires LR restent soudés derrière le candidat officiel du parti.
“Ma position est très simple, en tant que président du parti dans le Val-de-Marne, je m’en tiens aux positions nationales”, résume Christian Cambon, sénateur-maire de Saint-Maurice. “Je le soutiens comme la grande majorité des élus. Il a gagné largement la primaire et je ne vois pas d’autre solution. Je souhaiterais désormais que l’on se rassemble. C’est aussi dans les difficultés qu’il faut savoir se réunir. C’est le moment de serrer les rangs et de ne pas fracturer notre famille politique.”
“J’ai envoyé mon parrainage pour François Fillon mercredi dernier, après sa déclaration“, indique de son côté Catherine Procaccia, sénatrice LR du Val-de-Marne. “François Fillon dispose d’un socle très solide de gens qui ont voté pour lui et je demeure convaincue que c’est le meilleur candidat. Je déplore que notre parti devienne un mouvement avec de tendances. Cela me désespère car ce n’est pas comme cela qu’on gagne les élections”, poursuit l’élue vincennoise.
“Il n’y a ni plan B, C, D… Le seul candidat c’est François Fillon. C’est du reste le sens de la déclaration du Comité politique ce lundi soir”, rappelle encore Michel Herbillon, député-maire LR de Maisons-Alfort.
Contrairement à ce qui est indiqué dans cet article, le maire de villejuif a bien parrainé Mr Fillon (cf Liste des parrainages mise à jour)
Des hypocrites, non fiables.
Hier, ils crachaient sur Fillon (qui le mérite), aujourd’hui ils avalent leurs crachats.
C’est dégouttant,
Moussa Suwwan /// Jérusalem /// Palestine
merci de lire “” dégoûtant “”
Je ne suis pas député, ni sénateur, je ne cherche pas à renouveler un mandat.
Mais je suis convaincu que le seul programme crédible est celui de François Fillon, et que le seul homme qui est capable de le mener c’est François Fillon.
Et quand on s’embarque dans un bateau, on ne saute pas par dessus bord en cours de traversée.
On se mobilise derrière de le Capitaine pour atteindre le port.
Ceux qui ont sauté au milieu de la tempête risquent de se noyer.
Les rats (politiciens) vont de nouveau regagner le navire. Pas de fidélité en politique, tous veulent un portefeuille ou un poste de secrétaire d’Etat !!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.