Politique locale | Val de Marne | 07/03/2017
Réagir Par

Les parlementaires LR du Val-de-Marne tous derrière Fillon

Les parlementaires LR du Val-de-Marne tous derrière Fillon © P-A Pelaz

Si quelques élus LR du département ont décidé de retirer leur soutien à François Fillon, comme le maire de Nogent, Jacques J-P Martin, tous les parlementaires LR restent soudés derrière le candidat officiel du parti.

« Ma position est très simple, en tant que président du parti dans le Val-de-Marne, je m’en tiens aux positions nationales », résume Christian Cambon, sénateur-maire de Saint-Maurice. « Je le soutiens comme la grande  majorité des élus.  Il a gagné largement la primaire et je ne vois pas d’autre solution.  Je souhaiterais désormais que l’on se rassemble. C’est aussi dans les difficultés qu’il faut savoir se réunir. C’est le moment de serrer les rangs et de ne pas fracturer notre famille politique. »

« J’ai envoyé mon parrainage pour François Fillon mercredi dernier, après sa déclaration« , indique de son côté Catherine Procaccia, sénatrice LR du Val-de-Marne. « François Fillon dispose d’un socle très solide de gens qui ont voté pour lui et je demeure convaincue que c’est le meilleur candidat. Je déplore que notre parti devienne un mouvement avec de tendances. Cela me désespère car ce n’est pas comme cela qu’on gagne les élections », poursuit l’élue vincennoise.

« Il n’y a ni plan B, C, D… Le seul candidat c’est François Fillon. C’est du reste le sens de la déclaration du Comité politique ce lundi soir », rappelle encore Michel Herbillon, député-maire LR de Maisons-Alfort.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
6 commentaires pour Les parlementaires LR du Val-de-Marne tous derrière Fillon
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi