Politique locale | Vincennes | 11/07/2017
Réagir Par

Loi travail: les députés LREM Val-de-Marne débattent avec le Medef

Ce mardi matin, le Medef du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis ont invité les députés de la majorité à venir échanger sur l’évolution de la loi travail à l’occasion d’un petit-déjeuner table-ronde au Club Foch à Vincennes.

« Les travaux parlementaires s’engagent : déverrouillage du marché du travail, poursuite de la politique de baisse des charges sur le travail, dialogue social, reforme institutionnelle. …. c est le moment de mettre en application la co-fabrique de la loi avec les réalités du terrain et de dialoguer avec ceux qui appliqueront ces futurs lois dans leurs entreprises« , motivent Hervé Allart de Hees et Pascale Luciani-Boyer, respectivement président et vice-présidente  du Medef 93-94.
Ont confirmé leur présence : Frédéric Descrozailles (1ère), Albane Gaillot (11e), Guillaume Gouffier-Cha (6e), Jean-François Mbaye (2e), Laurent Saint-Martin (3e), ainsi que, sous réserve Patrice Anato et Sylvie Charriére dans le 93.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Loi travail: les députés LREM Val-de-Marne débattent avec le Medef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *