Réuni en bureau départemental ce mardi, LR Val-de-Marne se prépare désormais pour les législatives avec la ferme intention de retrouver son rapport de force.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le parti LR, Quelle déconfiture !!!
Voila une question . Nous devons voter pour les législatives en Juin. Habitant Choisy le Roi, nous avons comme d’habitude Monsieur Thierry Hebrecht.
Alors, peut être il serait bon de rappeler quelques règles afin que le vote du Dimanche 7 Mai soit utile à ce candidat.
En effet, depuis que le président du groupe Monsieur PANETTA n’a pas soutenu durant la campagne Monsieur FILLON, et qu’a ce jour, aucune sanction n’a été prise contre lui, et qu’aujourd’hui ce monsieur ne donne aucune “consigne” de vote pour les législatives, les électeurs du centre et des LR restent absolument muets de stupeurs et craignent pour l’avenir de la représentation politique Centre -Droite à Choisy le Roi.
Heureusement qu’une nouvelle association “Choisy Ton Avenir” mets en place des réunions et actions concrètes sur le terrain afin que tous les choisyens puissent se regrouper derrière un homme comme Monsieur Hebrecht.
Je demande donc au parti “LR” et je tire la sonnette d’alarme pour stopper ce Monsieur PANETTA dans sa course au pouvoir et de lui rappeler que les élections municipales ont été perdus grâce a ses efforts pour rester “seul” en course.
Dans la liste des candidatures, il y a beaucoup de Maire !
Avec la règle du non cumul des mandats, il serait bon d’indiquer en cas de victoire éventuelle, leur choix de mandat ?
Pour que les citoyen(ne)s fassent leur choix en toute connaissance…
Je ne serais pas surpris qu’ils fassent un bon score dans leurs circonscriptions de prédilection. C’est peut-être plus la personne de Fillon qui a été rejetée que LR en tant que tel.
Quelle honte que ̀Gilles Carrez se représente en 2017. Ces vieux politiques ne savent pas se retirer avec dignité et s’accrochent à leurs magouilles comme Fillon. Les Francais n’en veulent plus. Place aux gens de 2017 et raz le bol des vieux qui pensent Encore récolter les voies des Maisons de retraite.
tout de façon c’est simple : si Beaudouin est candidat il va perdre ! En Marche fait 33% dans la circo contre 25% pour fillon ! si c’est Lecoq, ça sera tout aussi compliqué mais son côté centriste peut permettre de récupèrer de voix de en marche
Curieuse votre analyse en effet.
Patrick Beaudouin est rejeté dans sa propre ville où il a été mis en minorité aux dernières élections municipales.La droite et le centre lui doivent d’avoir perdu la 6e circonscription qui leur était acquise depuis le début de la 5e République .Belle performance! Ce parti LR va t il enfin se projeter dans l’avenir en s’appuyant sur une autre génération?
Quelle est l’implantation de Patrick Beaudouin à Fontenay ou à Vincennes? Il ne suffit pas de venir serrer les mains un mois avant les élections
Enfin le score de Gildas Lecoq à Fontenay aux dernières municipales ( 40,7%) est un résultat exceptionnel dans une ville tenue par les communistes depuis longtemps.C’est justement le fruit du travail de terrain effectué dans un environnement autrement compliqué.
L’équilibre politique de la 6e circonscription s’est progressivement déplacé ces dernières années vers le centre droit.Rappelons le résultat des primaires (avant les affaires) qui donnaient Alain Juppé très proche de F Fillon dans la 6e circonscription.
Au total l’investiture de Patrick Beaudouin serait la chronique d’une nouvelle défaite annoncée.
Un peu de lucidité et de courage Monsieur Cambon.
40,7% ?
Des inscrits ?
Des votants ?
Des exprimés ?
Curieuse analyse que celle faite par Laurent Lafon selon laquelle la défaite du candidat LR (Fillon Fillon) conduirait à écarter un candidat LR aux législatives dans la 6e ???????? !!!!!!!!!!!!!!! M. Lafon a la mémoire courte ou tout du moins une logique à géométrie variable selon le vent : si on applique son analyse les défaites successives de son “protégé” Gildas Lecoq, la première aux municipales à Fontenay-sous-Bois, la seconde aux départementales, à chaque fois en pleine “vague bleue”, doivent conduire à écarter un candidat UDI (Lecoq) mais il est vrai que le maire de Vincennes est aux ordres du patron national de l’UDI, M. Lagarde chez lequel semble travailler le sieur Lecoq!!!!!!!!!!!!!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.