Sport | Créteil | 09/06/2017
Réagir Par

L’US Créteil Handball relégué en deuxième division après une saison difficile

Publicité

Malgré une victoire arrachée devant un public venu nombreux au palais des sports Robert Oubron de Créteil, les ciels et bleus évolueront la saison prochaine en Proligue, le championnat de handball de deuxième division. Déjà relégués à deux reprises lors de ces huit dernières années, les béliers sont jusqu'à présent toujours parvenus à remonter en Lidl Starligue après seulement une saison.

Ils y ont cru jusqu’au dernier moment. Toute cette saison, l’US Créteil a flirté avec la zone rouge du championnat et n’était plus maître de son destin à l’entame de la 26ème et dernière journée de Lidl Starligue. Pourtant, le public du palais des sports Robert Oubron voulait croire au maintien et encourageait les béliers qui parvenaient dans l’ultime minute d’un match très disputé face à Cesson-Rennes, à conserver un maigre avantage au score, 28-27. Malheureusement, à plusieurs centaines de kilomètres de la préfecture du Val-de-Marne, Saran, a égalité de points avec l’US Créteil, est allé arracher une victoire précieuse en Savoie sur le terrain de Chambéry, se sauvant in-extremis de la relégation, au détriment des ciels et blancs.

A lire aussi :

Derby de handball, Créteil repart vainqueur d’Ivry-sur-Seine

 

 

Le handball val-de-marnais mise sur la formation de ses jeunes

Au Simi, la future Maison du handball se dévoile sous toutes ses coutures

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Créteil, handball, Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi