Sport | | 09/06/2017
Réagir Par

L’US Créteil Handball relégué en deuxième division après une saison difficile

L’US Créteil Handball relégué en deuxième division après une saison difficile

Malgré une victoire arrachée devant un public venu nombreux au palais des sports Robert Oubron de Créteil, les ciels et bleus évolueront la saison prochaine en Proligue, le championnat de handball de deuxième division. Déjà relégués à deux reprises lors de ces huit dernières années, les béliers sont jusqu’à présent toujours parvenus à remonter en Lidl Starligue après seulement une saison.

Ils y ont cru jusqu’au dernier moment. Toute cette saison, l’US Créteil a flirté avec la zone rouge du championnat et n’était plus maître de son destin à l’entame de la 26ème et dernière journée de Lidl Starligue. Pourtant, le public du palais des sports Robert Oubron voulait croire au maintien et encourageait les béliers qui parvenaient dans l’ultime minute d’un match très disputé face à Cesson-Rennes, à conserver un maigre avantage au score, 28-27. Malheureusement, à plusieurs centaines de kilomètres de la préfecture du Val-de-Marne, Saran, a égalité de points avec l’US Créteil, est allé arracher une victoire précieuse en Savoie sur le terrain de Chambéry, se sauvant in-extremis de la relégation, au détriment des ciels et blancs.

A lire aussi :

Derby de handball, Créteil repart vainqueur d’Ivry-sur-Seine

Le handball val-de-marnais mise sur la formation de ses jeunes

Au Simi, la future Maison du handball se dévoile sous toutes ses coutures

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Sports
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant