A Joinville-le-Pont, Benoit Willot connaît bien le PS, adhérent depuis avril 1976. Des campagnes nationales et locales, cet ex-secrétaire de section et président de groupe au Conseil municipal en a mené. Fidèle du parti, ce n’est toutefois pas à son candidat officiel qu’il donnera sa voix le 23 avril prochain.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Après François Fillon, au tour d’Emmanuel Macron? En effet, celui-ci serait dans le viseur de Wikileaks.«Nous possédons des informations intéressantes concernant l’un des candidats à la présidence française, Emmanuel Macron», a déclaré le fondateur de WikiLeaks. Attendre et voir.
Clairement, Macron est le poulain de l’oligarchie financière. Cela en dit long sur son programme qui est d’inspiration très libérale, visant à favoriser l’enrichissement sans limites de quelques -uns, et surtout pas de gauche, visant une meilleure distribution des richesses. Heureusement, pour la clarté du débat, il semble bien que beaucoup de monde l’ait déjà compris. On attend le programme. Étonnamment, son site web est d’une totale vacuité à ce propos .
Un candidat se doit d’être intègre ,alors on en parle de Macron qui dissimule son patrimoine pour ne pas payer l’ISF ? 500.000 euros de redressement fiscal ne sont pas rien.
Attendons le prochain numéro du “Canar Enchaîné”.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.