Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 03/03/2017
Réagir Par

Maire LR de Nogent-sur-Marne, Jacques JP Martin retire son soutien à François Fillon

C’est par un tweet que le maire LR de Nogent-sur-Marne a fait savoir ce matin qu’il retirait son soutien à François Fillon. 

Le maire de Nogent dénonce une dérive populiste. « Son attitude vis-à-vis des juges et des médias est trop proche dans son positionnement brutal de celui de Marine Le Pen. Ce n’est pas ma conception de la démocratie que de demander au peuple de trancher dans le  cadre d’une  procédure de justice », détaille l’élu au téléphone.

« La campagne des présidentielles ne peut pas se résumer à un problème personnel de notre candidat avec la justice. Le débat démocratique doit reprendre. On ne parle que de l’affaire Fillon, et pas des thèmes de la campagne. Il n’y a plus de débat de fond. »

Le maire, qui soutenait Alain Juppé lors des primaires, en appelle à son retour. « Aujourd’hui, nous sommes dans le plan D de la défaite. La France regarde avec beaucoup d’intérêt  la droite et le centre et nous allons réussir la prouesse de perdre cette élection ! Je souhaite que François Fillon demande à Alain Juppé de reprendre la campagne. »

A lire aussi :

Didier Dousset, président du Modem 94 : « Les primaires étaient une fausse bonne idée »

Laurent Lafon : « Le maintien de François Fillon est un suicide collectif »

Premiers parrainages présidentielles en Val-de-Marne : Fillon 13 – Mélenchon 1

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

23 commentaires pour Maire LR de Nogent-sur-Marne, Jacques JP Martin retire son soutien à François Fillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *