Loisirs | Maisons-Alfort | 08/12/2017
Réagir Par

Maisons-Alfort ouvre une piste de luge pour Noël

Maisons-Alfort ouvre une piste de luge pour Noël © Maisons Alfort
Publicité

Prêts pour la glisse ? Maisons-Alfort ouvre cette année une piste de luge pour les fêtes de Noël, à tester à partir de 16 heures ce vendredi 8 décembre, et qui ne sera pas réservée aux enfants.

Haute de 5 mètres et longue de 33 mètres, la piste de luge a été installée devant la mairie et est accessible dès 4 ans, sans limite d’âge pour les adultes. Elle est ouverte tous les jours de 16h à 19h en semaine et de 10h à 13h et de 16h à 19h le week-end et tous les jours pendant les vacances scolaires (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).

L’accès est gratuit, au niveau du 118 avenue du Général de Gaulle
Du vendredi 8 décembre 2017 (16h) jusqu’au 10 janvier 2018 (19h)
Ouverture tous les jours de 16h à 19h en semaine, et de 10h à 13h et de 16h à 19h le week-end et tous les jours pendant les vacances scolaires (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Maisons-Alfort, vacances scolaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi