Environnement | | 06/10/2017
Réagir Par

Manif contre le projet d’antenne-relais Free à Fontenay

Manif contre le projet d’antenne-relais Free à Fontenay
Centres de vaccination à Fontenay-sous-Bois : Voir la page

Il n’est décidément pas facile pour Free Mobile de s’installer après les autres opérateurs, dans des villes déjà saturées d’antennes-relais des concurrents. Après avoir créé la polémique rue des Carrières en 2016, l’opérateur met cette fois vent debout la rue du Clos d’Orléans.

L’antenne doit être installée au 21 et les riverains organisent un rassemblement pour s’y opposer ce samedi 7 octobre à 11 heures.

C’est à deux pas du conservatoire de musique”, s’indigne Brigitte Chambre-Martin, conseillère d’opposition LR. Dans leur fronde, les riverains ont aussi obtenu le soutien de la municipalité PCF, laquelle avait déjà publié un arrêté contre l’installation rue des Carrières, cassé depuis. “Nous avons perdu en justice mais Free a renoncé à s’installer rue des Carrières. Le problème, c’est que les villes n’ont guère de pouvoir dès lors que les installations sont prévues sur des terrains privés. Nous avons déjà perdu 60 000 euros en justice sur ces questions “, indique le directeur de cabinet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Manif contre le projet d’antenne-relais Free à Fontenay
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi