Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Logements | Valenton | 29/06/2017
Réagir Par

Manif des locataires de la Lutèce (Valenton) pour réhabiliter leur résidence

Manif des locataires de la Lutèce (Valenton) pour réhabiliter leur résidence © CNL Lutece Valenton
Publicité

Ce 28 juin, ils étaient une quinzaine de locataires de la Lutèce à Valenton à venir manifester au siège cristolien de leur bailleur, France Habitation, dans le cadre de l’amicale CNL, afin d’exiger la réhabilitation des appartements.

« Bailleur social cela ne veut pas dire marchand de sommeil », défendent les habitants qui exigent des travaux d’urgences  sans attendre la réhabilitation prévue dans le cadre du programme de rénovation urbaine (Anru) qui s’inscrit du long terme.

Un premier  coup de gueule, qui, à défaut d’obtenir une promesse de réhabilitation immédiate, a remis le dossier en haut de la pile. Les locataires, reçus en délégation ce mercredi, ont obtenu un rendez-vous avec la responsable régionale jeudi 5 juillet prochain.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags ANRU, appartement, CNL, rénovation, , Valenton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi