Ce mercredi 6 septembre à 14 heures, l’intersyndicale CGT Educ’action, SNFOLCFO, SNETAA-FO, SNES-FSU, SNUEP-FSU, SUD Education appelle à manifester à 14 heures devant le rectorat pour réclamer la titularisation des enseignants contractuels.
” Nos organisations syndicales continuent de revendiquer le réemploi de l’ensemble des collègues non-titulaires, avec des affectations tenant compte des fiches de vœux transmises au printemps dernier. Elles continuent de revendiquer la fin des temps partiels imposés. Dans ce sens, elles dénoncent la décision prise par le rectorat d’annuler la Commission Consultative Paritaire dite « d’affectation » qui devait se tenir mi-juillet comme c’était le cas depuis deux ans. Certes, cette commission ne répondait absolument pas à nos revendications, mais c’était le début d’une prise en compte de la nécessité d’affecter les non-titulaires de façon transparente et équitable”, motive l’intersyndicale.
A lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.