Festival | | 27/09/2017
Réagir Par

Rhoda Scott clôt Jazz en boucle à Saint-Maur

Manu Dibango en ouverture, China Moses, la fille de Dee Dee Bridgewater, pour la soirée de gala et Rhoda Scott & Friends – avec son orgue Hammond, pour clôturer la fête…  La 11e édition de Jazz en boucle à Saint-Maur-des-Fossés se tient jusqu’à jusqu’à dimanche.

A côté des grandes salles, le off se transforme cette année en Jazz en ville, et s’installe un peu partout, du conservatoire au théâtre de l’Abbaye en passant par les cafés et les marchés.

A noter aussi : un hommage à Thelonious Monk avec le  masterclass du Stéphane Tsapis Trio, au Saint-Maurien Francis Lemarque avec un concert de son fils Michel Korb, une conférence concert de Daniel Brothier (association Musiques actuelles) sur Miles Davis (une histoire du jazz, du Be bop au Hip hop) et encore un défilé sur la Marne en bateaux avec équipages costumés au rythme du quintet de la clarinettiste et chanteuse Annie Terramorsi et des grands standards de jazz Nouvelle Orléans.

Tarifs de 12 à 32 euros pass 3 concerts (Manu Dibango, China Moses, Rhoda Scott & Friends) à 72 euros.

Voir le programme complet et les infos pratiques

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant