Il s’y est rendu de nombreuses fois en tant que ministre. Ce jeudi 26 janvier, c’est en tant que candidat au second tour des primaires socialistes que Manuel Valls sera à Alfortville à 19h30 au Palais des sports, dans le fief de son ami Luc Carvounas, sénateur-maire de la ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bien venu à Mr Valls et surtout bienvenu 0 M Carvounas dans notre joli quartier délaissé de tout M Carvounas Vous président de logial pouvez vous comprendre que les appartements sont en limite insalubre chauffage presque nul eau chaude pareil taxe sur le droit à l’antenne de télévision taxe sur le regard des conteurs d’eaux. taxes impôts locaux quartier isolé rer ne s’rrête que quand il a le temps mais pour le centre pas de problème le rer s’arrête à chaque train mais à vert de maison c’est pas le cas alors M Carvounas vous allez faire quelque chose pour ce quartier qui vous donne des voix mais que vous laissez à l’abandon
C’est triste de se heurter à autant de méconnaissance de l’histoire et de montrer une telle ingratitude pour une aussi jolie ville qui a su donner tant et tant de militants et d’élus de qualité au PS un des piliers des partis politiques français.
Je rends hommage à cette fière ville de gauche dont le premier élu soutient avec beaucoup de courage Manuel Valls dont l’engagement au service de la France est total.
Courage Manuel ton action porte et porteras les plus beaux fruits pour notre avenir.
“Palais des sports” : excellent endroit pour Manuel VALLS. Ca le détendra. Je lui conseille même de prendre un abonnement dans une salle de sport. Je pense qu’il va avoir du temps libre d’ici peu.
Alfortville n’est pas la propriété de Luc Carvounas ni de Valls !
Alfortville et ses habitants n’en peuvent plus de Carvounas
Alfortville dans sa majorité silencieuse ne veut plus de ces gens !
Ras le bol !
Ok avec vous il vient au palais des sports notre quartier est minable même pas une guirlandes pour les fêtes mais les impôts locaux eux ont des guirlandes. Les stops sont griller tout le temps aucune force de l(ordre dans les rues les trottoirs sont salles.
On fait un centre commerciale à côté de Mr Carvounas ici on n’a rie n juste le droit de payer ses impôts
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.