Jusqu’à ce lundi 27 mars, Marie-Anne Montchamp, ancienne députée de la circonscription de Nogent- Joinville et ancienne secrétaire d’Etat au Handicap, était secrétaire nationale du parti Les Républicains, en charge de la protection sociale.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est le vent qui tourne, pas la girouette….
Nous sommes en 2017, j’ai eu l’occasion de me battre contre MA. Montchamp lors d’élections municipales. Mais au delà, nous avons les memes valeurs. Moi, je suis UDI, et j’ai adhèré à EN MARCHE.
Les vieux clivages droite/gauche sont dépassés. J’approuve ce choix de vote. Il faut des réformes et seuls tous les gens de bonne volonté pourront les porter. Nous sommes nombreux a ne plus nous retrouver dans les partis politiques électoralistes et sans idées.
C’est plutôt LR qui devrait se débarrasser de Fillon, dont la réputation est entachée.
Moussa Suwwan /// Jérusalem /// Palestine
Dommage, je pensais que c’était une femme bien, une femme de conviction, la elle me déçoit, recalée à Nantes lors des dernières législatives après avoir fait un “bébé ” au maire de nogent, la voilà qui fait cocu tout le monde. Ce n’est pas beau la politique, que ce soit à cause de l’argent ou à cause des ambitions personnels.
Dire qu’en se présentant contre Martin, elle avait juré ses grands dieux que, si elle n’était pas élue, elle retournerait illico dans le privé, parce que ce qui l’intéressait, c’était uniquement sa passion pour Nogent et les Nogentais …
Depuis, elle essaie désespérément d’être “reconnue”, avec Chirac , Allot-Marie, Sarko, Villepin, Fillon, en passant, non pas par la Lorraine, mais par une candidature rejetée par les LR à la Mairie de Nantes… et maintenant chez Macron !!!!
Une girouette caricaturale et méprisable de la politique…
Il faut la comprendre la soupe actuel et meilleur chez Macron.
Pitoyable, macroniste de la première heure il est hors de question de voir cette dame rejoindre en marche sur nogent
Pitoyable !
Quant après des années passées à se goinfrer dans la gamelle RPR, UMP, PR, une rate quitte son navire en difficultés dans la perspective illusoire d’un meilleur fromage.
Bravo à Marie-Anne Montchamp. Je ne suis pas étonné de voir que son engagement et son dévouement au service des personnes handicapées l’amène à soutenir Emmanuel Macron. On attend avec impatience la réaction de ses anciens collègues LR de son ancienne circonscription, notamment Martin (Nogent) et Dosne (Joinville- ancien suppléant de Marie-Anne Montchamp quand elle était députée) qui ont successivement soutenu Sarkozy, Juppé, Fillon, en en attendant, probablement, de quitter prochainement le navire Fillon qui est en perdition.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.