Marie-Anne Montchamp sera au marché Charentonneau ce samedi matin pour tracter avec les militants En Marche en faveur d’Emmanuel Macron.
L’ancienne députée de Nogent-sur-Marne et secrétaire d’Etat au Handicap puis aux Affaires sociales, abordera notamment la partie sociale du programme du candidat.
Aucun rapport en revanche avec une éventuelle candidature de l’ancienne ministre aux législatives dans cette circonscription, indique-t-on du côté d’EM Maisons-Alfort où deux animateurs ont d’ores et déjà candidaté pour l’investiture.
A lire aussi
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Tout ce que je viens de lire à son sujet s’ajoute à ce qu’elle nous a fait perdre à Champigny en son temps.
C’est la peste et la lèpre réunies dans cette femme , honte de la politique.
Quand je pense qu’au cours de sa campagne pour les municipales à Nogent, il y a déjà quelque temps !…
elle avait déclaré “si je suis battue, je retournerai à la vie civile / je me présente uniquement parce que je suis Nogentaise et passionnée par ma ville”….
C’est pour cette passion qu’elle a essayé, sans succès bien sûr, de se faire parachuter candidate UMP aux municipales suivantes dans la ville de Nantes…
Elle est maintenant la caricature de ce que l’on exècre chez les politiques.
Et je vais avec Chirac, puis Sarko, puis de Villepin, puis Sarko, puis Macron !!!
Comme elle est indispensable, elle aura peut être encore les handicapés !!!
Encore une traite !!!! il y a que ça autour de E M. même un minimum d’honneur tout est bon pour essayer d’avoir une place !!!! On l’a eu comme ministre , on l’a eu comme élue ce n’est pas une lumière. Elle a été battue à Nantes .
Elle connaît le chemin. Le 24 février, au Moulin Brûlé, elle jouait des coudes au meeting de FILLON pour s’afficher au côté du candidat qu’elle soutenait à l’époque. La définition du mot “décence” ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.