Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
Politique locale | Maisons-Alfort | 27/04
Réagir Par

Marie-Anne Montchamp vient soutenir Macron à Maisons-Alfort

Marie-Anne Montchamp sera au marché Charentonneau ce samedi matin pour tracter avec les militants En Marche en faveur d’Emmanuel Macron.

L’ancienne députée de Nogent-sur-Marne et secrétaire d’Etat au Handicap puis aux Affaires sociales, abordera notamment la partie sociale du programme du candidat.

Aucun rapport en revanche avec une éventuelle candidature de l’ancienne ministre aux législatives dans cette circonscription, indique-t-on du côté d’EM Maisons-Alfort où deux animateurs ont d’ores et déjà candidaté pour l’investiture.

A lire aussi

Le cocktail de voix Macron en Val-de-Marne fera-t-il recette aux législatives ?

Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
8 commentaires pour Marie-Anne Montchamp vient soutenir Macron à Maisons-Alfort
  • Elle connaît le chemin. Le 24 février, au Moulin Brûlé, elle jouait des coudes au meeting de FILLON pour s’afficher au côté du candidat qu’elle soutenait à l’époque. La définition du mot « décence » ?

  • Encore une traite !!!! il y a que ça autour de E M. même un minimum d’honneur tout est bon pour essayer d’avoir une place !!!! On l’a eu comme ministre , on l’a eu comme élue ce n’est pas une lumière. Elle a été battue à Nantes .

  • La ruée vers Emmanuel Macron de tous les opportunistes et les élus en quête d’investiture ne sont pas les seuls à s’y bousculer.

    On fait mieux en matière de renouveau qu’avec ceux qui en sont les acteurs recalés et laissés pour compte de la chiraquie ou de la sarkozie, entre autres Corinne Lepage, Jean-Marie Cavada , Jean Arthuis, Dominique de Villepin, Dominique Tibéri … Alain Juppé !

  • Quand je pense qu’au cours de sa campagne pour les municipales à Nogent, il y a déjà quelque temps !…
    elle avait déclaré « si je suis battue, je retournerai à la vie civile / je me présente uniquement parce que je suis Nogentaise et passionnée par ma ville »….
    C’est pour cette passion qu’elle a essayé, sans succès bien sûr, de se faire parachuter candidate UMP aux municipales suivantes dans la ville de Nantes…
    Elle est maintenant la caricature de ce que l’on exècre chez les politiques.
    Et je vais avec Chirac, puis Sarko, puis de Villepin, puis Sarko, puis Macron !!!
    Comme elle est indispensable, elle aura peut être encore les handicapés !!!

  • Tout ce que je viens de lire à son sujet s’ajoute à ce qu’elle nous a fait perdre à Champigny en son temps.
    C’est la peste et la lèpre réunies dans cette femme , honte de la politique.

  • La partie sociale de Macron : « Libérer la France et protéger les Français  » une phrase creuse comme d’habitude. Baisse des cotisations patronales de 6 points, financée en partie par une hausse de la CSG. au détriment principalement des retraités. Réduction des charges sociales payées par les salariés et financée encore une fois par une hausse de la CSG ! Le Social, en mai 2012, la France comptait moins de 5 millions de chômeurs toutes catégories . Àu départ de Macron,en août 2016, 11 millions de personnes sont sans emploi ! la « loi travail » El Khomri-Macron n’est que la copie de son programme « libérer le travail »

  • Nous attendions avec impatience d’entendre Marie-Anne Montchamp nous informer sur la partie sociale du programme du candidat. Résultat néant et de plus certaines personnes qui tractaient avouait qu’ils sont sans expérience ! On croit rêver .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *