Quel que soit son score, Marine Le Pen viendra fêter la fin du second tour de l’élection présidentielle 2017 dans le bois de Vincennes ce dimanche 7 mai au soir.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Et si Le Pen gagnait dimanche ? Que feriez-vous ?
Dans la vie pour ne pas se retrouver le dos au mur, il faut anticiper. Et si Le Pen gagnait dimanche ? Posez-vous cette question qui n’a rien de théorique? ..
Accepteriez-vous de vivre comme si de rien n’était ? Comme avant , comme d’habitude ? Prendriez-vous des décisions pour ne pas avoir à vivre sous le joug de l’ostracisme au quotidien ? Pour ne pas dire du racisme ? Accepteriez-vous de vivre dans une France rétrécie à son expression la plus « populacière » ?
Certains d’entre nous ont l’argent pour partir mais les autres …
D’autres entreraient en résistance. Résistance économique en refusant de payer notre dîme à un gouvernement indigne. En résistance politique. D’autres encore passeraient dans la clandestinité pour pouvoir mener des actions illégales mais légitimes contre ces gens qui sont les fruits d’un obscurantisme centenaire, héritiers de Pétain et de son régime, arc-boutés contre les Lumières ..
Ceux-là seraient rapidement arrêtés. Mais les prisons sont pleines. Où les déporterait-on ? En Allemagne ? Impossible. En Russie ?
La France Insoumise refuse de trancher, les églises françaises n’opposent pas un veto indiscutable, d’autres à droite vont à la soupe…La menace est là.
Nous avons encore quelques jours pour convaincre que le danger est réel. E. Macron n’est certainement pas le gendre idéal dont nous rêvons la nuit. Mais nous ne pouvons pas douter qu’il soit un démocrate.
Nous avons encore quelques jours. Posez une seule question aux électeurs hésitants autour de vous : Pourriez-vous vivre dans une France gouvernée par Marine Le Pen ?
C’est en fait la seule question.
Je livre que cette question très simple à votre réflexion.
L’un fêtant son éventuelle victoire devant le Louvre avec fan zone, l’autre fêtant son éventuelle victoire au sein d’un restaurant dans le bois de Vincennes…
On a compris à l’avance qui est le vainqueur dimanche soir.
“UNE FAN ZONE ” – Et oui, pour un président de la FRANCE ….
Mon cher David
je ne pense pas que ce genre de propos va faire avancer la démocratie, que vous ne soyez pas partisan , c’est votre choix.
Mais, ce n’est pas le moment de mettre de l’huile sur le feu…
Croyez moi et si vous en êtes pas encore conscient, notre avenir va dépendre de la sérénité de chacun et surtout de l’amour de la France qui doit être supérieur à tous les boutiquiers politiciens de tout bord…
C’est unis que nous apporterons de solutions positives aux problèmes de notre société humaine…
Dans le cas contraire nous allons vivre des moments que nous mettrons des générations à oublier…
Amicalement
Alain DUMESNIL un Homme Libre
Casse toi
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.