Investie par la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon dans la neuvième circonscription (Vitry-Alfortville), l’une des rares où le PCF n’a désigné personne, Martine Lachaud veut se mettre sur la route de Luc Carvounas, sénateur-maire d’Alfortville qui brigue désormais la députation, et ne loupe aucune occasion.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
universitaire oui mais à 60ans et avec un colistier de 65ans c’est la grande parenté insoumise alors un peu plus jeune un peu plus actif le colistier aurait 70ans en 2022
La candidate de la France Insoumise dans la 5e circonscription, Raphaëlle Martinez, a 19 ans. Les législatives sont des élections nationales, il faut regarder un peu autour de chez soi ! La moyenne d’âge des candidat-e-s de la France Insoumise est de 43 ans.
Pour l’entendre de la part de journalistes pas acquis d’avance, il suffit d’écouter ce qu’en dit Europe n°1 : http://www.europe1.fr/politique/parite-jeunesse-societe-civile-a-quoi-ressemblent-les-candidats-de-la-france-insoumise-2977310.
Le seul proche de Valls qui devient en 2 jours proche de Hamon.. Car son idéal politique, c’est rester près du chef . Certains font des paris sur des chevaux, lui sur des moteurs (de carrière).
Lui ses assistant(e)s doivent bosser, vu le nombre d’endroits où lui est supposé être en même temps tellement il cumule.
Bref, le seul à me donner envie de voter “insoumise”.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.