«Nous ne connaissons pas l’assise des grands électeurs d’En Marche. Il me paraissait donc normal qu’une liste MoDem canal historique bien implantée en Val-de-Marne puisse mener la campagne. Cela aurait été une occasion rêvée de faire ce travail en tandem. Malheureusement, l’enjeu local n’a pas été pris en compte et les grands chefs à plume en ont décidé autrement», estime Didier Dousset, président du Modem Val-de-Marne et maire du Plessis-Trévise, qui présentait sa liste ce vendredi.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Hervé Balle : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/le-plessis-trevise-94420/elections-municipales-2020-du-plessis-trevise-qui-sont-les-candidats-06-03-2020-DMHVPEVUEBG43IB2TZMUPQVAG4.php
Osons Vincennes : http://www.politiquemania.com/candidatures-municipales-2014-t1-ville-094080-vincennes.html
Après Vincennes en 2014 sur la liste “Osons Vincennes” puis les querelles avec M. Pont pour le poste de conseiller dans l’opposition, le voici sur la liste du MoDem au Plessis-trevise.
Hervé (Balle) et Pascale (Luciani) sont des personnes que je pense connaître, depuis des années, un peu mieux que certains appariteurs qui se sentent supra-humainement désignés pour asséner aux pauvres moutons que nous serions l’inéluctabilité d’un désastre politique.
Amen.
Chacun, à leur aune, ont défendu (et parfois très, voire trop difficilement, je peux en attester) en interne ce qui pourrait permettre au véritable sens d’une démocratie digne de ce nom de s’exprimer. Et je les en remercie, même si je ne suis pas d’accord avec chacune de leurs options politiques et choix riverains.
L’action effective et constante de l’une et de l’autre, au quotidien, chacun dans leur territoire, devrait mieux mesurer la distance qu’il y a entre le phantasme et le réel. Ils ont dit, ils ont fait, ils ont dit ce qu’ils faisaient, et ils ont fait ce qu’ils disaient. Vous avez mieux ?
Il est de mauvais aloi , si ce n’est que de pure rhétorique, que de vouloir prétendre que ces deux-ci ne seraient que les jouets entre les mains de ceux que -vous- n’arrivez pas à combattre en face.
L’arabesque latérale, si elle est une constante de nos milieux, ne saurait éviter de démontrer en ce domaine que vous avez atteint votre seuil d’incompétence.
Je trouve votre procédé indigne, Mme DUPUIS.
Mr Dousset na pas été capable en tant que président du modem 94 de défendre 3 circ sur 11 au législatives avec LREM alors rester Maire, laisser la place au jeune on a pas besoin de dinosaure du Paléolithique.
Nous préférons un “cerf” de 1955 qu’un “vautour” de 1965.
Aïe, je suis plus vieux que lui …
Il faut faire comme pour le monde du travail, passé 35 ans, direct à la poubelle ?
On va rigoler quand la génération suivante va vous coller en maison de retraite !
Moi aussi, je ne courre pas après les mandatures pour me faire du fric ce monsieur cumule 3 mandats et il en veut un 4eme(Maire, conseil régionale, conseil de territoire, et maintenant sénateur) vous penser pas qu’il faut laisser la place au autres.
Non seulement vos propos ne sont pas très constructifs ni intéressants, mais, en deux messages, vous réussissez l’exploit de cumuler 10 fautes d’orthographe. Cessez de massacrer la langue française, par pitié !!!!
Ils n’ont aucune chance de faire un sénateur … Le MoDem n’a eu que 50 élus aux municipales et la moitié va voter pour Laurent Lafon car ce sont des électeurs de Chennevières dont le Maire est MoDem …
Jegou c’est bien fait avoir avec Barnaud pour Chennevieres. C’est Lafon qui dirige la ville. Pour le virer Lafon du sénat faut virer barnaud de Chennevieres!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.