Michel Herbillon, député LR sortant de la huitième circonscription, a lancé ce jeudi 11 mai sa campagne à Maisons-Alfort en inaugurant son local de campagne au 130 de l’avenue Jean-Jaurès.
#legislatives2017 #MaisonsAlfort Lancement campagne Michel Herbillon pic.twitter.com/0qCkSStKoG
— Catherine Primevert (@cathprimevert) 11 mai 2017
12 mai 2017 à 15 h 33 min | Signaler un abus
Et alors ça vous gêne !!! engagez vous lors des prochaines élections municipales au service des habitants
12 mai 2017 à 16 h 00 min | Signaler un abus
Si Monsieur Herbillon réalise des scores de plus de 70% à Maisons-Alfort, c’est sans doute que les Maisonnais, toutes tendances confondues, jugent plutôt bon son travail…du reste, il a choisi la députation plutôt que la mairie, c’est un choix plus risqué depuis l’apparition d’En Marche (mais le savait-il à ce moment là?).
20 mai 2017 à 15 h 32 min | Signaler un abus
Nous préférons le garder comme maire à temps plein. c’est pourquoi nus choisirons LREM pour notre circonscription
21 mai 2017 à 14 h 57 min | Signaler un abus
Nous préférons le garder comme maire à temps plein, donc exit la députation!
26 mai 2017 à 23 h 28 min | Signaler un abus
bravo!!égalité/ fraternité/ ect… Ce maire laisse sans aucune, non assistance a personne en danger!!! deux prs lourdement handicapée !!! l’une en fauteuil roulant! enfermer depuis 18ans dans un petit f2 au 4 étages sans ascenseur!!!! faute d’attribution dun logement a mobilité réduite! ou avec ascenseur afin d’avoir une vie!!!!!! LIEN !!!MES Opinions . COM (‘ESPOIRS! DEUX Sœur JUMELLE HANDICAPE)!! merci !! MONSIEUR HERBILLON ,
6 juin 2017 à 12 h 46 min | Signaler un abus
Merci de faire le travail que le ou la journaliste aurait dû faire pour que son article soit digne et complet ! Ils le font pour certains candidats d’ailleurs. Comment se fait-il que dans ce cas, le passé de ce candidat soit totalement occulté ? Votre article s’apparente à une propagande dans ce cas. Auriez-vous tant bénéficié de sa générosité lors de votre campagne de levée de fonds pour rester “indépendants”?
6 juin 2017 à 12 h 58 min | Signaler un abus
@Citoyen un minimum exigeant
Il s’agit d’une brève et non d’une enquête. Un journal est composé de types d’articles différents. Il y a des articles longs et enquêtés, en interviewant plusieurs personnes, des reportages… mais aussi des brèves qui informent juste d’une actu de façon très courte, factuelle. En l’occurrence, j’ai fait aussi des brèves pour les lancements de campagne d’autres candidats d’autres couleurs politiques, aussi courts. Cela ne s’apparente aucunement à de la propagande. Pour votre bonne information, nous n’avons assez jour procédé à aucune levée de fonds. La société appartient à trois associés, tous salariés de l’entreprise.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.