Enfants | Alfortville | 17/10/2017
Réagir Par

Les micro-crèches débarquent à Alfortville

Les micro-crèches débarquent à Alfortville © FB Microstars
Publicité

Ouverte le 1er septembre, la micro-crèche Les MicroStars d’Alfortville Seine, située au 2 rue de Seine, sera officiellement inaugurée ce mardi.

Composée de 4 professionnels de la petite enfance, elle accueile 10 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans dans un espace de 100 m².

Les travaux ont notamment été conventionnés par la Caisse d’Allocations Familiales du Val-de-Marne, à hauteur de 120 000€.

Bientôt une seconde micro-crèche

Une deuxième micro-crèche de la même entreprise ouvrira ses portes en janvier au 32 rue Paul Vaillant Couturier. Les préinscriptions sont ouvertes au 07 87 53 72 68 / par mail sur contact@micro-stars.fr.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Alfortville, crèche, enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi