Politique locale | Cachan | 13/10/2017
Réagir Par

Un militant LR porte plainte contre un animateur du comité de quartier à Cachan

La réunion de comité de quartier du coteau de Cachan a donné lieu à une altercation qui a abouti à un dépôt de plainte cette semaine. 

Alors que Sébastien Trouillas (photo), responsable LR local, dénonçait des projets immobiliers dans la ville, un membre du Comité de quartier, Jean-Michel Pescheux, animateur du comité de quartier s’est agacé  de ses interventions car il n’habitait plus dans le quartier.

« J’ai habité le quartier jusqu’en 2017 et les comités de quartier sont ouverts à tous ! Il m’a agressé et je me suis cogné la tête. J’étais sous le choc. Je n’ai pas pu aller travailler hier et ai obtenu trois jours d’ITT« , témoigne Sébastien Trouillas, qui indique avoir porté plainte. « Je suis désolé de ce qui s’est passé et me suis excusé publiquement après cet incident. J’ai simplement voulu le raccompagner vers la sortie et je l’ai bousculé, mais je ne l’ai pas frappé, il est tombé immédiatement. Il s’est ensuite relevé et est resté jusqu’à la fin de la réunion », indique de son côté Jean-Michel Pescheux. « J’ai reçu le soutien d’un élu LREM et du référent départemental mais je n’ai pas encore eu de réaction officielle de LREM », ajoute Sébastien Trouillas, alors que l’animateur du comité de quartier est membre de LREM.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Altercation, Cachan, comité de quartier, , LREM,
17 commentaires pour Un militant LR porte plainte contre un animateur du comité de quartier à Cachan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *