Dans la foulée de la création de son mouvement du 1er juillet 2017 (#M1717), Benoit Hamon, qui réunissait ses troupes au bois de Vincennes ce samedi 1er juillet, a annoncé son départ du Parti socialiste. Est-ce à dire que sur le terrain, les Hamonistes quitteront le navire déjà mis à mal par l’abordage En Marche ?
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je pense que vous n’avez rien compris il n’y a plus de gauche, tout est à créer, les idées et programmes ne sont plus valables vous n’avez pas encore réalisé ce qui c’est passé aux dernières Elections surtout continuez comme vous avez l’intention de faire et irez droit dans le mur. Contente très contente pour vous. Je vous croyez un semblant intelligent loin s’en faut. Vous ne comprendrez jamais rien
Pour ma part, la reconstruction de la gauche passe par la reconstruction du PS…
Retrouver les chemins du débat pour tracer une ligne politique de gauche, d’une gauche réformiste ancrée dans le réel pour transformer concrètement notre société et faire progresser socialement notre pays.
Une gauche qui évite l’écueil de la radicalité stérile et celui de la soumission au libéralisme… entre Mélenchon et Macron, l’espace est suffisamment important pour construire une force de gauche… et le PS est l’outil primordial pour y parvenir…
Tenons la barre tous ensemble mes camarades…
Une fourberie de plus PS qui se change de nom pour faire la même chose qu’avant faux culs qui vont chez “MACRON”, mais ont ils une personnalité. Je ne crois pas, quand ils sont en place ils glandent. Et lorsque la ville change de “Maire” d’une autre politique, ils critiques systématiquement les faits et gestes, alors que c’est eux qui avaient signé les contrats et projets. Ils ne sont absolument pas conscient de leurs bêtises. Mais cela les amusent et les occupent. G R A V E
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.