“Le peuple. Nicolas Dupont-Aignan propose un vrai projet pour le peuple ! s’enthousiasme Patrick, 47 ans, chef d’une petite entreprise, et fervent soutien du député-maire d’Yerres depuis 2009.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
N.D.A , en définitive c’est une bulle d’air. En ayant toujours persisté à faire cavalier seul, à critiquer au lieu de se rallier, il rend, lors de chaque élection, grand service à la gauche . Vain et nocif.
## Quel niveau de langage et quelle violence polémique faudra-t-il atteindre pour que la modération du site intervienne ? ##
Je suis d’accord avec lui sur ce débat de TF1. Même si ma candidate s’y trouve représentée, je ne le regarderai pas car je trouve ça vraiment anti-démocratique d’exclure des candidats au seul motif qu’ils n’ont pas fait de scores suffisants précédemment. Tout les candidats doivent être traités de la même manière et pouvoir débattre avec n’importe quel autre à partir du moment où ils ont obtenu les 500 signatures.
Nicolas président, Nicolas président !
Ne manque plus que la notoriété à acquérir au-delà de l’Île-de-France !
Qu’il acquière de la notoriété au delà de YERRES serait déjà un progrès.
Plus de 800000 voix aux régionales sur toute la France. DLF ne se limite pas à Yerres.
Cette façon qu’a le F-Haine de prétendre détenir le monopole du patriotisme est hautement fantaisiste. Je suis ancien élève de l’école de guerre et de Saint-Cyr, ancien officier de l’armée française, et n’ai aucune leçon de patriotisme de la part de ce parti
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.