Les films et séries tournés à Nogent-sur-Marne ne se comptent plus, avec, parmi les derniers en date, celui de Lucien Jean-Baptiste (Il a déjà tes yeux) tournée en pleine grande rue début 2016 (photo de une).
On se souvient aussi du passage des stars Pierce Brosnan et Emma Thompson à l’été 2012, venus tourner The Love punch au café du Val-de-Beauté…
Ce jeudi, la ville fera découvrir ses atours aux repéreurs en vue de tournages futurs, dans le cadre d’un Eductour organisé avec la Commission du Film d’Ile-de-France. Au programme : les salons de la mairie, des hôtels particuliers, des rues à l’architecture art nouveau, la Petite Italie, le Carré des Coignard, la pavillon Baltard, le port de plaisance, les bords de Marne et des équipements plus récents.
A lire aussi :
Et cela n’empêchera pas les nogentais de voter encore une fois pour un malade de la bétonite….
Oui ce blockhaus est une honte! Que fait Le Maire? Voilà des années qu’il est question de le supprimer. Il pourra dire qu’il a un beau bilan!!!!
Ne pas oublier le blockhaus dans le bas de la rue de Plaisance…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.