Interrompu le 2 juin, le Conseil municipal de Villejuif s’est à nouveau tenu ce lundi 12 juin, pour voter, entre autres, le Compte administratif (CA). Cette fois, c’est le logement de fonction du nouveau directeur général des services,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Monsieur Furax
Pourquoi oubliez-vous de dire les raisons de notre départ ? Le débat, nous le souhaitions, ,ous avons dit ce que nous avions à dire, c’est la président qui l’a interrompu en s’asseyant délibérément sur Code des Collectivité Territoriales et le Règlement intérieur !
Pourquoi oubliez-vous de dire que la nécessité de payer très cher un nouveau DGS est due aux conditions scandaleuses du limogeage de l’ancien DGS, recruté par le maire actuel (et pas par les communistes !), respecté et rétrospectivement adoré du personnel, mais qui avait deux grands torts aux yeux de la droite dure qui règne maintenant sans partage au bureau municipal : « venir de Montreuil » et avertir le maire de ses dérapages par rapport à la légalité (licenciement d’une liste de « sorcières ») (cf http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article679 )
Pourquoi oubliez vous de dire que les 92 « postes non-pourvus » correspondent à des départs sous la pression constante d’un harcèlement qui a conduit à de nombreux arrêts-maladie, plusieurs graves dépressions, et un suicide sur lequel une enquête de police est en cours ?
Un peu de lucidité que diable !!!
Monsieur LIPIETZ,
Vous avez à nouveau pratiqué la politique de la chaise vide et n’avait pas voulu débattre. De toute façon, vos rangs étaient tellement clairsemés que personne ne s’est aperçu du départ de votre groupe: 3 présents sur 7 c’est maigre. Vous aviez déjà fait le même cirque à la séance précédente et aviez entraîné toute l’opposition. Quant au fond , pourquoi ne dites-vous pas que les recrutements à Villejuif sont difficiles , qu’il est nécessaire de surenchérir pour avoir un encadrement de qualité et d’octroyer des avantages et notamment pour le poste le plus élevé de l’administration territoriale. Pourquoi ne dites-vous pas que la représentation du personnel à travers le syndicat unique héritage de 90 ans de communisme empêche toute réorganisation ou réforme du mode de fonctionnement des services? En plus , tout celà est attisé par des ex-membres de la majorité qui siègent aux instances représentative du personnel.
Un peu d’objectivité que diable !!!!!
Personne n’a jamais interdit à un autre syndicats de se présenter
“Vaudevillesque ” est bien trouvé (à cause de la sortie du placard) . Nous avons suggéré “bouffonnerie” et “pitoyable effet de manche” mais il y avait pour cette fois des enjeux plus graves et douloureux. Pour comprendre les enjeux de ce conseil, qui ne se limitaient pas à la datcha du DGS, notre compte -rendu :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article751
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.