Associations | Villejuif | 14/09/2017
Réagir Par

Nouvelle intrusion à la ressourcerie de Villejuif

Coup dur pour la ressourcerie de Villejuif, à nouveau victime d’une intrusion cette fois sans conséquence sur l’activité de l’association. L’une des bénévoles a constaté mercredi que les attaches d’un barnum, placé derrière la maison qui abrite la ressourcerie, avaient été sectionnées par des visiteurs. Les articles stockés sous la tonnelle n’ont pas été détériorés et les intrus n’ont pas pénétré à l’intérieur de la ressourcerie.

« Deux intrusion en deux semaines, ça commence à faire beaucoup », soupire Baya Rivière, la présidente de Chic ! On ressource, l’association qui gère la ressourcerie, qui a une fois encore porté plainte au commissariat de Villejuif. « Mais grâce au formidable élan de solidarité qui s’est formé après la première intrusion, nous allons pouvoir ouvrir le premier étage de la ressourcerie au public le 30 septembre dès 14 heures ».

A lire aussi :

La ressourcerie de Villejuif vandalisée

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags association, Police, Solidarité,
5 commentaires pour Nouvelle intrusion à la ressourcerie de Villejuif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *