C’est ce dimanche 2 juillet que Michel Herbillon, maire de Maisons-Alfort depuis 1992 et député depuis 1997, passera le témoin à son premier adjoint, Olivier Capitanio,
par ailleurs président du groupe LR et apparentés au sein du Conseil départemental du Val-de-Marne.
Le Conseil municipal exceptionnel se tiendra à 10 heures en mairie. Le 13 juillet, c’est Luc Carvounas, député-maire PS d’Alfortville, qui cédera la place à son 1er adjoint Michel Gerchinovitz. Pas de date encore pour Jean-Jacques Bridey, député-maire LREM de Fresnes.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
sos!! deux personne handicapées l’une avec fauteuille roulant, habite au 4 étages sans ascenseur!!!prioritaire loie dallos !! et aucun relogement depuis 18annèes d’atente?? leur situation s’agrave de jour en jour!!! et toujours enfermer dans un logement non adaptée! je me pressente a la mairie !! règulierement depuis trois !!avec ambulance :afin de prendre rdv avec le maire : en vain aucune considération a notre égard, et surtout non assistance a perssone vulnèrable et en danger ! cela et de la discrimination a notre ègard??!égalité/fraternité/liberté) je vous tiendrez au courant de notre futur grève de la fain! et minstalerai dans votre mairie
Bonjour commerçants à Maisons -Alfort depuis 3 ans. ..nous avons besoin de vous rencontrer pour vous parlez de nos difficultés à travailler dans la ville ,hors vos citoyens souhaitent nous voir rester. ..!
Pour mémoire : la TVA à 5,5 sur la géothermie c’est une proposition de Michel Herbillon et la loi e été votée . Les habitants utilisateurs en profitent .
On peut dire la même chose du Maire d’Alfortville ou celui de Créteil !!!
Monsieur Herbillon se retire-t-il vraiment de la Mairie de Maisons -Alfort ou continuera-t-il à en tirer les ficelles et à se comporter en super-maire de la circonscription ? Aurons nous le plaisir de lire des propositions de lois et d’amendements de sa part pendant cet ultime mandat ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.