Publicité
Solidarité | Villejuif | 13/11
Réagir Par

Opération sapin solidaire à la future épicerie sociale de Villejuif

Opération sapin solidaire à la future épicerie sociale de Villejuif © Mariusz Blach

L’association Villejuifois solidaires, qui oeuvre à la création d’une épicerie sociale à Villejuif, organise la seconde édition de sa vente de sapins solidaires à prix plancher et au bénéfice de son projet.
« Le but de cette opération est, en se groupant avec des associations de parents d’élèves des écoles de la ville, est d’obtenir des prix plus bas que dans le commerce et de faire profiter un maximum de gens de cette vente à prix très intéressant dont les bénéfices serviront pour aménager et faire fonctionner la future épicerie sociale et solidaire de Villejuif« , motive Elisabeth Arend, la présidente de l’association.

Au choix : des épiceas ou des nordman, cultivés en Belgique et au Luxembourg par JR Producteurs creusois, qui dispose d’une base de livraison au MIN de Rungis. Les sapins seront livrés le samedi 9 décembre et pourront être récupérés sur la place Niemeyer (au niveau du métro « Villejuif – Léo Lagrange ») entre 10h30 et 12h. Les commandes auprès de l’association doivent être passées avant le dimanche 3 décembre à l’ordre de association Villejuifois Solidaires, au 7 rue Jean Mermoz 94800 Villejuif.

Les 4 sortes de sapin de Noël proposés
Épicéa avec sa bûche
1m à 1m50 : 14 euros
1m50 à 2m : 20 euros
Nordmann avec sa bûche ( ne perd pas ses aiguilles)
1m à 1m50 : 25 euros
1m50 à 2m : 40 euros

Pour plus d’infos, envoyer un mail à Villejuifois.Solidaires@gmail.com, ou appeler au 07 71 16 93 52.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *