Décès | Orly | 16/03/2017
Réagir Par

Orly en deuil après le décès du maire-adjoint Pascal Perrier

Pascal Perrier, maire-adjoint d’Orly en charge des affaires sociales est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à la suite d’une chute fatale dans les escaliers de son domicile.

L’homme âgé de 50 ans était également le directeur-général de l’association d’Aide d’Urgence Val-de-Marne. Christine Janodet, maire d’Orly a fait part de sa tristesse et a indiqué que les drapeaux seraient mis en berne pendant trois jours. «Ses exceptionnelles qualités humaines, son intégrité, son engagement personnel et professionnel pour aider les plus fragiles au sein de son association et du CCAS étaient reconnus de tous», a souligné l’édile.

Un moment de recueillement est organisé pour lui rendre hommage ce vendredi dès 11h45 au centre administratif, où un livre d’or sera mis à disposition pour déposer des messages.

Cet article est publié dans avec comme tags , ,
4 commentaires pour Orly en deuil après le décès du maire-adjoint Pascal Perrier
  • Mer perrier est mon voisin depuis 10 ans cest un tres gentille homme tres sensible et serviable et surtout a lecoute je suis tres toucher et triste pour cette enorme perte pour nous repose en paix mon tres voisin tu resteras dans mon coeur a jamais .

  • Avant que l’Auvm n’installe un accueil pour des femmes en difficulté, dans une belle maison du parc de la cloche, j’ai été sollicité par la famille qui souhaitait soutenir une action humanitaire. Gaston m’a demandé de recevoir l’Auvm pour faire connaissance. Nous avons reçu Pascal et son équipe, avec monique Kucinski. J’ai découvert un homme entreprenant au service des autres, courageux et exigeant. Par son travail il apportait une réponse concrète à l’impératif humain qu’il ne peut y avoir d’expulsion sans relogement préalable. Soucieux des droits il développait une dialectique de solidarité et de responsabilité. Et ça marche. Son travail son engagement associatif sont devenus un complément précieux de l’action municipale, en donnant pleinement sens à la politique sociale. J’ai découvert un homme rare et unique . Un militant des causes gagnées. Un homme qui par son engagement nous montrait qu’il ne faut jamais désespérer. Et que si un autre monde est possible, il passe d’abord par l’engagement de chacun d’entre nous, Pascal tu nous manques.

    Marc NIVET
    Directeur de cabinet de Gaston Viens de 1989 à 2009

  • Vous en parlez bien monsieur Nivet
    Il restera pour moi un avant gardiste de l accompagnement social . Un grand Monsieur une belle personne .
    A nous de continuer à faire vivre sa politique sociale et solidaire …. En la faisant rimer avec responsabilités

  • Moi je l’ai connu au moment des inondations de ma commune, VSG, M POIRRIER n’a pas hésité à nous aider pour des situations complexes… Vsg a été ravie de lui renvoyer l’ascenseur en le mettant en relation avec ses bailleurs…
    Une belle âme qui est partie…allez en paix M PERRIER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *