Pascal Perrier, maire-adjoint d’Orly en charge des affaires sociales est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à la suite d’une chute fatale dans les escaliers de son domicile.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Moi je l’ai connu au moment des inondations de ma commune, VSG, M POIRRIER n’a pas hésité à nous aider pour des situations complexes… Vsg a été ravie de lui renvoyer l’ascenseur en le mettant en relation avec ses bailleurs…
Une belle âme qui est partie…allez en paix M PERRIER
Vous en parlez bien monsieur Nivet
Il restera pour moi un avant gardiste de l accompagnement social . Un grand Monsieur une belle personne .
A nous de continuer à faire vivre sa politique sociale et solidaire …. En la faisant rimer avec responsabilités
Avant que l’Auvm n’installe un accueil pour des femmes en difficulté, dans une belle maison du parc de la cloche, j’ai été sollicité par la famille qui souhaitait soutenir une action humanitaire. Gaston m’a demandé de recevoir l’Auvm pour faire connaissance. Nous avons reçu Pascal et son équipe, avec monique Kucinski. J’ai découvert un homme entreprenant au service des autres, courageux et exigeant. Par son travail il apportait une réponse concrète à l’impératif humain qu’il ne peut y avoir d’expulsion sans relogement préalable. Soucieux des droits il développait une dialectique de solidarité et de responsabilité. Et ça marche. Son travail son engagement associatif sont devenus un complément précieux de l’action municipale, en donnant pleinement sens à la politique sociale. J’ai découvert un homme rare et unique . Un militant des causes gagnées. Un homme qui par son engagement nous montrait qu’il ne faut jamais désespérer. Et que si un autre monde est possible, il passe d’abord par l’engagement de chacun d’entre nous, Pascal tu nous manques.
Marc NIVET
Directeur de cabinet de Gaston Viens de 1989 à 2009
Mer perrier est mon voisin depuis 10 ans cest un tres gentille homme tres sensible et serviable et surtout a lecoute je suis tres toucher et triste pour cette enorme perte pour nous repose en paix mon tres voisin tu resteras dans mon coeur a jamais .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.