Décès | Orly | 16/03/2017
Réagir Par

Orly en deuil après le décès du maire-adjoint Pascal Perrier

Pascal Perrier, maire-adjoint d’Orly en charge des affaires sociales est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à la suite d’une chute fatale dans les escaliers de son domicile.

L’homme âgé de 50 ans était également le directeur-général de l’association d’Aide d’Urgence Val-de-Marne. Christine Janodet, maire d’Orly a fait part de sa tristesse et a indiqué que les drapeaux seraient mis en berne pendant trois jours. «Ses exceptionnelles qualités humaines, son intégrité, son engagement personnel et professionnel pour aider les plus fragiles au sein de son association et du CCAS étaient reconnus de tous», a souligné l’édile.

Un moment de recueillement est organisé pour lui rendre hommage ce vendredi dès 11h45 au centre administratif, où un livre d’or sera mis à disposition pour déposer des messages.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , ,
4 commentaires pour Orly en deuil après le décès du maire-adjoint Pascal Perrier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *