Séance tendue à l’Assemblée Nationale ce mardi 10 octobre, jour de mobilisation intersyndicale dans la fonction publique. Lors des questions au gouvernement, le député Nouvelle Gauche du Val-de-Marne, Luc Carvounas (PS) n’a pas lésiné dans son discours critique vis-à-vis des décisions de l’exécutif en matière de pouvoir d’achat des fonctionnaires.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Joli retournement de veste pour fustiger aujourd’hui le programme LRM qui est dans la continuité du gouvernement PS auquel vous avez appartenu. Suffit-il de changer de nom (Nouvelle Gauche) et miser sur le syndrome Alzheimer, dont est atteint une grande partie de la population, pour espérer se créer une image d(‘opposant. (toujours de la mise en scène, de la Com. et de la médiatisation – Merci BFM)
Assez pitoyable d’un côté comme de l’autre.
C’est sûr qu’après le rapport de la Cour des Comptes sur sa gestion de Maire, il peut donner des leçons à la terre entière…
Il est à coté de la plaque le Député socialiste, comme d’habitude. Son seul objectif : ne pas déroger aux bonnes vieilles recettes qui n’ont jamais fonctionné mais qui maintiennent le fond de commerce d’un PS pourtant moribond et le sien par la même occasion !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.