Voilà bientôt six ans que Patrick Sève, ancien maire PS de L’Haÿ-les-Roses, a été mis en examen, le temps du mandat de sénateur que ces ennuis judiciaires lui ont coûté.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Un maire qui a usé nos resources et notre confiances. Un maire qui aura comme tout le monde le sait magouiller et le mot est bien faible. Des entreprises qui auront aussi bien profité de la situation, que tout le monde soit jugé et qu’ils fassent face à leurs responsabilités vis à vis des sommes volés ou partagés. Une honte ! Pourvu que la justice soit efficace et sans pitié…
Nous avons enfin tourné la page, mais il reste des blessures qui ne seront probablement guéries lorsque cet individu incorrecte et menteur aura remboursé ce qu’il doit aux habitants de l’Hay Les Roses
ENFIN NOUS ALLONS ARRIVER A OBTENIR UNE PARTIE JE DIS BIEN UNE PARTIE DE CE QU IL DOIT A NOTRE VILLE A NOS ENFANTS. UNE HONTE CETTE HOMME. MAIS CE RENDS T IL COMPTE DE L ETAT DANS LEQUEL IL A LAISSE NOTRE VILLE. JE NE CROIS PAS. QU IL PAIE ET QU IL NE REVIENNE JAMAIS MONTRER SA TETE DANS NOTRE VILLE IL L A TROP FAITES SOUFFRIR
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.