Alors que le groupe d’opposition Villecresnes Avenir a lancé une pétition ce dimanche contre le projet immobilier Cogedim qui doit remplacer l’école d’Attilly, le maire LR de la ville, Gérard Guille, réagit.
“Nous rappelons que le projet de remplacement de l’école d’Attilly n’est pas encore finalisé contrairement à ce que laisse entendre l’opposition”, indique le maire
qui précise que “suite à la consultation qui a eu lieu cet été, des remarques ont été faite par des Villecresnois” et que le bâtiment a été réduit d’un étage, passant en R+2 à certains endroits. De même, le nombre de logements a été réduit à 79, précise le maire. Concernant le stationnement, un parking de 72 places est prévu en sous-sol mais sur un seul niveau. “Par ailleurs aucune pré-commercialisation n’est lancée, le projet architectural n’étant pas encore finalisé“, précise le maire. Le promoteur a en revanche bien commencé à communiquer sur le projet,
Le maire rappelle en coutre que ce projet étant situé dans un périmètre protégé, “il doit recevoir l’avis favorable, de l’architecte des bâtiments de France”.
A lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.