Urbanisme | Val de Marne | 26/09/2017
Réagir Par

PLU : la guerre des territoires n’aura pas lieu

Publicité

Hier soir, le conseil de territoire Paris Est Marne et Bois a voté le PLU de Champigny, retoqué une première fois en juin, malgré les habitants en colère qui manifestaient devant la porte. Ce soir, 

c’est à Vitry-sur-Seine que le conseil de territoire Grand Orly Seine Bièvre devrait voter le PLU de Villeneuve le roi, également controversé en raison de ses projets de logements, et également retoqué par le territoire avant l’été. « Nous avions retiré le vote de l’ordre du jour pour des raisons de forme », a rappelé le président du territoire, Michel Leprêtre.

Pas question pour les territoires de voter sur le fond concernant les affaires communales donc, la guerre des territoires n’aura pas lieu.

A lire aussi 

 

 

Pourquoi le PLU de Villeneuve-le-Roi fait polémique

PLU de Champigny : le maire met la pression au territoire

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour PLU : la guerre des territoires n’aura pas lieu
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi