Entreprises | Villeneuve-le-Roi | 08/10/2017
Réagir Par

Le patron de la CCI au chevet des entreprises de Villeneuve-le-Roi

Gérard Delmas, président de la CCI du Val-de-marne, visitera l’entreprise Paprec de Villeneuve-le-Roi ce lundi matin, dans le contexte tendu de la mise en oeuvre du nouveau PLU de la commune, lequel prévoit des programmes de logements dans la zone de la Carelle, située entre la gare et la Seine.

Alors que plusieurs entreprises de la zone, dont Paprec, spécialiste de reyclage, s’inquiètent du devenir de l’activité économique de la Carelle en raison des objectifs de logement du PLU, le président de la Chambre de commerce viendra rencontrer les dirigeants et institutionnels locaux « afin de mieux saisir les enjeux et problématiques des entreprises de la zone industrielle », indique la CCI.

 A lire aussi 

Pourquoi le PLU de Villeneuve-le-Roi fait polémique

Triumph – CBA : histoire d’un fleuron industriel méconnu en Val-de-Marne

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags CCI du Val de Marne, Entreprises, Gérard Delmas, Logements, , Villeneuve-le-Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *