Travaux | Choisy-le-Roi | 08/10/2017
Réagir Par

Pré-chantier du tramway T9: travaux à Choisy

Dans le cadre du chantier du tramway T9,  qui reliera Paris à Orly ville en une demi-heure en 2020, des travaux de dévoiement des canalisations sont nécessaires.

C’est l’enjeu du chantier d’assainissement qui démarre ce lundi 9 octobre jusqu’au 19 janvier, boulevard des Alliés (RD5) à Choisy-Le-Roi entre les rues Georges-Clémenceau et Louise-Michel, qui consistera à déplacer, moderniser et créer de nouveaux accès au réseau. Le coût global de ces travaux d’assainissements réalisés par le département est estimé à 40 millions d’euros.

Durant les travaux, l’une des deux voies de circulation dans le sens Province>Paris (côté pair) va être neutralisée. Dans le sens Paris>Province (côté impair), les véhicules préalablement déviés par un autre chantier réintégreront les voies normales de circulation. Le passage piéton est également neutralisé. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Choisy-le-Roi, , tramway,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *