Comme ailleurs en France, le premier tour des primaires de gauche a placé Benoit Hamon nettement en tête en Val-de-Marne. L’ancien ministre de l’Education nationale y obtient 1500 voix de plus que l’ancien Premier ministre, avec 14 101 voix (35,68%) contre 12 571 (31,81%).
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
sur toutes les pages les résultats de la primaire de la Droite et du Centre 1er et second tour avec forces et détails c’est très bien démocratique et transparents
Pourquoi maintenant après 48 heures somme toute d’une élection banale organisée par la gauche on ne trouve pas ces renseignements
La gauche aurait – elle quelque chose à cacher ? Cette grande dame championne de la démocratie et e la transparence nous ferait-elle une malaise démocratique ?
Allons peuple de gauche un peu de courage
Pourquoi toujours pas de résultats complets villes par villes Inscrits Votants Exprimés etc …
Le loup dPartine Aubry est donc bien la !
Rien de bien surprenant …les villes ancré à gauche vont vers: Juppé / Hamon et à celle de droite pour: Fillon / Valls.
on imagine que le ’93 doit plutôt être juppé /Hamon que Fillon / Valls …
Une exception cependant: Chevilly-Larue pourtant encrée à gauche, où Juppé a certes fait un beau score aux primaires de droite, mais où c’est Valls qui est en tête de la primaire PS…
La raison est à chercher, selon moi dans l’aveuglement des socialistes chevillais, qui ont soutenu en bloc toute la politique de régression du gouvernement, de la loi Travail à la déchéance de nationalité, en passant par la loi Macron et l”état d’urgence…
Serait-ce le signe que la politique du gouvernement, portée par M. Valls n’est pas de gauche??
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.