Politique locale | Fresnes | 07/03/2017
Réagir Par

Présidentielle 2017 : Bridey et Charresson choisissent Macron

Présidentielle 2017 : Bridey et Charresson choisissent Macron © Modely

Cette fois c’est ferme et définitif, le député-maire PS de Fresnes, Jean-Jacques Bridey, a été au bout de son soutien à Emmanuel Macron et son parrainage est désormais bien enregistré au Conseil constitutionnel.

Dans le Val-de-Marne, le maire sans étiquette de Rungis, Raymond Charresson a également tranché pour l’ancien ministre de l’Economie.

« Compte tenu de la déliquescence de la droite et de la gauche, j’ai estimé qu’il fallait changer un peu d’air. C’est la première fois que je parraine quelqu’un malgré toutes les sollicitations que je peux recevoir, et je l’ai fait pour  manifester mon mécontentement et mon souhait de voir arriver de nouvelles têtes. Je reste toutefois indépendant et sans étiquette. Je suis affilié, en non-apparenté, au groupe UDI à la métropole mais n’ai jamais adhéré à aucun parti et n’ai pas l’intention de le faire. Je ne suis pas non plus membre de En Marche », motive le maire de Rungis.

Voir la liste des parrainages des élus du Val-de-Marne, mise à jour ce mardi 7 mars.

Présidentielles 2017 : quel élu du Val-de-Marne a parrainé qui

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Présidentielle 2017 : Bridey et Charresson choisissent Macron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *